Camille pour un garcon??

Discussions

Auteur
Message
amande2007 31 messages
amande2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2010 à 17:06
Que pensez vous du prénom Camille pour un garçon? Moi je viens d'y penser et on trouve ça mignon mais c'est vrai que peu de garçon se prénomme ainsi. Merci à celles qui prendront le temps de me répondre.
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 17:13
Camille pour garçon j'en connais un. Je trouve sa mignon en effet . Je ne vois pas du tout la même chose camille pour fille fait plus chipie et garçon je sais pas trop mais c'est joli !!! A bientot C'est votre premier ? Pour quand est-il prévu ? Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 17:14
Coucou, je vais etre franche, mais ne te vexe pas hein :wink: en fait, je n'aime pas trop les prenoms mixtes Autant Camille pour une fille (qui fesait partie de notre liste pour notre 3e), j'aime bcp, mais pour un pti gars, j'accroche pas :oops: Disons que certains comme Axel/Axelle, oui, mais en fait, il n'y en a pas tellement qui s'accorde aussi bien pour fille/garçon Désolée, mais apres, cela reste votre choix, et si vous aimez, foncez :wink:
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 17:42
Coucou!! Moi j'adore Camille pour un petit garçon!!Mon fils se serait appelé ainsi si le papa avait aimé... Et puis il y en a très peu je pense!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 18:21
perso j'adore Camille pour un garçon!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 19:47
Petite ça me choquait pour une fille car comme j'avais un copain qui s'appelait Camille c'était un prénom de gars pour moi. :lol: J'ai par la suite seulement rencontré des demoiselles se prénommant Camille. Garçon ou fille cela ne me choque donc pas et je trouve ce prénom joli. Bonne continuation 8)
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 23:39
Je connais 2 camille garçon et une camille fille, donc pour moi ce prénom me fait penser a un garçon et je trouve ça trés joli.
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 11:14
C'est mignon aussi pour un garçon, ma fille a un prénom mixte -Andréa- qui est plus donné à un garçon mais je m'en fous, ca lui va bien donc Camille pour un garçon, pourquoi pas...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 11:54
j'adore Camille pour une fille, pour un garçon c'est beau aussi, peut être plus difficile à porter, mais beau quand même !
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 20:44
ca ne me choque pas, Je connais un Michel-Camille. Et je connais m^me un Christel (pour un garçon) est la c'est embetant pour lui car tout ses courriers sont au nom de Mlle. Bref, tout ca pour dire que j'aime bien
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 10:27
Alors moi j'aime bcp surtout pour un garçon, il aurai été parmi ma liste de garçon si dans la famille il n'y avait pas déjà eu 2 Camilles (fille)
2P2O 7 messages
2P2O
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 11:54
moi perso je prefere pour une fille
Guest551799
41 messages
Guest551799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 14:34
je connais un camille garçon assez agé, donc ca me choque pas mais sincèrement je trouve que c'est un prénom qui sonne plus féminin!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 16:10
on associe toujours un prénom a un vecu donc si c le prenom choisit les gens trouveront ca byzarrement feminin tant que bébé ne szera pas là puis par la suite ce sera une evidence!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 17:18
Bonjour ! Ca ne me choque pas parce qu'à la base, Camille est un prénom masculin :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.