Besoin d'aide pour un prenom garcon...

Discussions

Auteur
Message
Guest398749
1 messages
Guest398749
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 15:18
Bonjour, Je suis enceinte de 4 mois. Nous ne savons pas encore si c'est un garçon ou une fille mais nous réfléchissons au deux. Je suis d'origine vietnamienne/chinoise/française et le papa est d'origine française. Ayant pour seul prénom un prénom d'origine vietnamienne, nous souhaiterions donner à notre tit bout un prénon d'origine vietnamienne mais nous cherchons un prénom facile a prononcé et qui ne sera donc pas déformé à chaque fois. Nous avons trouvé le prénom pour une fille mais nous n'avons aucune idée pour le prénom garçon... Avez vous une idée? Si oui je suis ouverte à toute proposition. Merci d'avance :)))
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 20:24
Bonjour :D Et peut-ont connaitre le prénom choisi pour une petite princesse ? Moi j'aime bien Mai-Lynn (peut-etre pas vietnamien mais qui sonne asiatique) Pour garçon je propose : Tao Saikou Hoai-Nam Nam Doan Dao Mao Voila :wink: Désolée je n'en ai pas trouvé beaucoup enfin c'est surtout que je trouve beaucoup de prénoms mais ils sont pas très très chouette parfois !!! Je trouve qu'ils ne sont pas très doux appart Tao que j'aime beuacoup :lol: Je pense que trouver un prénom de fille est pls facile :D Voila ce lien : http://www.quelprenom.com/liste_prenoms.php?code=VN&page=1
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.