Mission trouver un prenom de garcon

Discussions

Auteur
Message
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 14:50
hello, je viens d'apprendre que j'attends un garçon nous sommes un couple mixte franco - algerien et nous souhaitons un prénom qui puisse etre prononçable par tous j'ai quelques idées : Rayane Aydan Adrian
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 16:20
Avez vous des idées ? pour les prénoms ? Merci les filles
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 16:21
Tu sais il n'y a vraiment que toi qui puisse choisir le prenom de ton enfant
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 16:24
je sais mais si vous avez des idées why not ? car on est pas d'accord avec le papa :oops:
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 16:25
Oui souvent on aime un prénom papa aime pas :)
limloume 64 messages
limloume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 22:35
salut, Pkoi pas Adam Ilian Noham Noé Nael Bon courage
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 08:22
coucou Moisha! alors t as enfin ton ptit post a toi toute seule lol jplaisante! je comprend que t ai besoin d aide pour te decider pis se faire influencer par les copines ca peut tout changer pis faire penser a un prenom que t envisageais pas au depart avec cheri!je comprend que les choix de prenoms sont un vrai casse tete du coup on se prend la tete avec cheri parcequ il propose un nom qu on accroche pas et vice versa finalement c est bien d avoir des avis neutre! ben parmi tes propositions j adhere au prenom Aydan parceque je trouve que c est original et pis l ecriture est pas mal aussi donc va pour aydan:+ 1 au niveau du vote lol ben j espere que t auras pleins de reponses comme ca vous pourrez viite vous decider !il reste que 4 mois mais bon ca passe! bon ben j espere avoir fait au mieux a plus la belle
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 11:04
oui , les prenoms c'est toujours casse tete surtout quand on vous annonce un garçon alors qu'on envisageait une fille Car pour le prenom de la fille , on etait d'accord pour Alicia mais comme un garçon , un peu difficile Avec le père on s'est mis d'accord pour Adrian , mais d'ici là cela peut changer aussi , et toi tu attends une fille ou un garçon et as tu dejà le prenom ? biz
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 12:53
[b:810f308ecc]j'adore Adrian :love: [/b:810f308ecc] [size=9:810f308ecc] Mais bon d'un coté c'est le prénom de mon neveu :lol: [/size:810f308ecc]
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 13:37
pas facile de contenter tout le monde car on est un cople mixte et il faut que ma famille puisse prononcer le prénom sans l'ecorcher haha que cela ne fasse pas trop franchouillard ou trop rebeu :oops: pas un prénom à la mord moi le noeud , qui ne veut rien dire :P mais on y travaille, merci pour vos idées les girls
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 17:40
Rayanne je n'aime pas du tout :( Aydan pourquoi pas :) Adrian j'aime beaucoup,beaucoup,beaucoup :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 17:58
coucou
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 18:03
oups, mauvaise manip. Bref je suis ravie de voir que tu vas bien et que tu connais enfin le sexe de ton bébé. Alors perso moi je préfère Rayanne, je connais quelqu'un qui a appelé son fils comme ça mais elle l'a écrit rayenne, ça fait peut être un peu moins penser au prénom américain, lol... Sinon il ya aussi Adam, Marwan, Zakarya (comme mon fils), Ilyes, Samy puis surement plein d'autre mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment. Voilà, bonne continuation.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 13:45
Salut! Je trouve que Adrian c'est très joli, j'aime beaucoup!
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 14:30
bonjour j'avais pas vu ton post mais je vais suivre , ici on est dans la meme situation et tout ce que j'ai proposé ( selyan, rayan, kennan et marwan) ne convient pas a monsieur :( bref si c'est un ti mec va finir sans prenom :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.