Maelien ?

Discussions

Auteur
Message
2708 50 messages
2708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 16:17
bonjour à toutes, nous attendons peut-être un petit garçon pour avril (à confirmer) et on sèche sur les prénoms... Nous aimerions un prénom original, car nous ne sommes pas fans des prénoms trop courants. Je suis tombée sur [color=red:ac38cf8d59]Maélien[/color:ac38cf8d59] ... que pensez-vous de ce prénom ? Si d'autres prénoms rares (à l'écrit comme à l'oral) vous vient en tête, merci de nous faire partager !! :wink:
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 20:16
Bonsoir, Dans le même style je préfère Marien... Je n'apprécie pas Maélien désolée Orédola
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 20:31
je n'aime pas du tout, on dirait un adjectif. original ok mais faut pas aller trop loin non plus :wink:
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 20:46
Moi je n'aime pas trop sa fait vraiment inventé. Je te propose : -Maëlan (dans le même style) -Yorill -Nathéo -Noélien -Manoah -Owen Voila mais bon à toi de voir !
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
2708 50 messages
2708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 10:48
beaucoup de personnes de mon entourage n'aiment pas non plus. même si nous aimons ce prénom, je ne veux pas que mon enfant soit regardé bizarrement à cause de son prénom. Claire, dans ta liste, j'aime beaucoup Nathéo, que j'ai trouvé hier. Mon mari aime beaucoup aussi, mais nous cherchons pour l'instant. Noélien pas mal aussi ! En tout cas, nous abandonnons Maélien !
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 12:39
Maélien bof ... Je te propose : Johren Aoren Siméon Siméo Lowell Lodan Howel Aël Célian Loïm Loris Ruben Nathys Naël Johanis Eden Adriel Voilà à toi de voir ce qui te plait !!! Bonnes recherches Aurélie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.