Besoin de vos avis???

Discussions

Auteur
Message
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 21:10
coucou!! Bah oui toujours pas decider pour ce prenom! Du cou j'en appel encore une foi a vous! lol :lol: :lol: :lol: J'ai mis des prenoms de la liste a cheri cheri et a moi, et je verrai si je doi le travailler au corp ou ceder!! hihi On y arriveras jamais sinon! alors a vos votes, merci merci merci!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 21:38
Petit coup de coeur pour Camille, mon fils aurait été une troisiéme nenette, c'est le prénom que nous aurions choisis :wink:
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 23:13
pour ma part je vote julia. je trouve ce prénomp très doux :wink:
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 10:08
Moi j'aime bien JUlia et Camille mais je préfère Julia enfin non j'aime bien les deux ! A+ Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 10:09
[b:c2811df0ff]je vote Julia :top:[/b:c2811df0ff]
Guest77183
68 messages
Guest77183
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2009 à 10:41
[quote:36d2648cce="minikiwi"]coucou!! Bah oui toujours pas decider pour ce prenom! Du cou j'en appel encore une foi a vous! lol :lol: :lol: :lol: J'ai mis des prenoms de la liste a cheri cheri et a moi, et je verrai si je doi le travailler au corp ou ceder!! hihi On y arriveras jamais sinon! alors a vos votes, merci merci merci![/quote:36d2648cce] [color=indigo:36d2648cce]Bonjour, pour moi, sans contexte, Julia. A vrai dire, c'est le prénom de ma 1ère fille donc ma préférence pour cette liste est vite trouvé. J'aime bien aussi Camille et ensuite vient Chloé. Par contre, Emilie, j'aime pas trop... Julia est une petite fille très dynamique avec beaucoup de caractère, très charmeuse. Jusqu'à présent (elle a 18 mois), elle a été très très facile à élever, câline, débrouillarde, futée et tellement d'autres qualités...mais avec un caractère bien trempé !!! C'est vrai que le choix, en fait, c'est un casse tête. Pour notre 1ère fille comme pour notre 2ème fille d'ailleurs, le choix s'est fait le jour de l'accouchement et chéri a céder à chaque fois (peut-être le fait de me voir "souffrir" ou le bonheur que je lui offre le plus beau des cadeaux)!!! En espérant que vous arriviez à vous mettre d'accord. Bises et bonne continuation[/color:36d2648cce]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 14:29
je vote Chloé ma fille s'apelle comme sa
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 14:31
Elle s'appelle comment la grande soeur? Parfois cela aide a prononcer les 2 prenoms ensembles.. Sinon j'ai voté Julia et ensuite j'aime bien Camille et Chloé. Par contre Emilie je n'aime pas.
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 17:50
Ah voui j'ai oublier de vous dire que la grande soeur c'est Margot! Mais apparement sa se jouerai entre julia et Camille... hum hum
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 14:34
[quote:25ec4eba54="minikiwi"]Ah voui j'ai oublier de vous dire que la grande soeur c'est Margot! Mais apparement sa se jouerai entre julia et Camille... hum hum[/quote:25ec4eba54] elle porte bien son prénom ta 1er fille Margo en voyant sa bouille.... moi je vote Julia pour une petite soeur :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 18:36
Avec cheri on pensait l'apeller Julia (mais trop proche du prenom de ma soeur :/) alors j'ai voté Julia ! J'adore Camille aussi , mais chéri veut pas ici ! grrr !
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 22:12
Coucou, Camille je n'aime pas, Julia je n'aime pas trop, Chloé j'en connais des tonnes, il reste... Emilie, je trouve ce prénom très mignon et il n'est pas courant encore pour la nouvelle génération. Alors... c'est ton chéri ou toi qui gagne ? :wink:
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 23:31
J'ai voté Camille... Prénom doux je trouve enfin et puis en imaginant que ta seconde prend de sa sœur, je trouve qu'avec une petite bouille comme ça sa sonne bien (Margot aussi d'allieur!) ps : trop mimi ta fille!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 03:17
coucou!! Après avoir manger chez mes beaux parents il m'on rendu completement allergique a Julia, ils m'on meme propose Giulia..... :non: sa risque pas! Pour le moment on resterai donc sur chloé qui un prenom qui nous plai plus ou moin a tous les deux, mais don on avai pas eu le coup de coeur. M'enfin, il nous reste encore 3mois, affaire a suivre, j'attend vos votes pour voir! bisous et merci
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 10:39
Moi j'aime bien Camille ! Je vous propose : Eliyah Maéliah Anaya Amélia Amalia Gaïa Célia Voila quelques idées ! Toi pourrias-tu venir m'aider à me decider sur le prénom de ma miss ? Le titre c'est : pour la soeur de flavie ou quelquechose comme sa ! Merci d'avance ! Je crois qu'on est dans la même situation toutes les deux ! Le choix du prénom c'est duuuure ! Moi ma liste compte encore 20 prénoms !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.