Nou aussi c'est decide!

Discussions

Auteur
Message
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 17:20
Alors prénoms définitifs pour mon mari et moi : Alexandre si c'est un garçon, Joséphine si c'est une petite fille! voilà! :D Qu'en pensez-vous? Je sais que tout le monde n'est pas fan de Joséphine, mais au moins ça change des Lola, léa, lili, lilou, Mégane, Jade, qui sont légions dans mes classes et que je ne peux plus voir en peinture... :oops:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 18:24
coucou alors alexandre j adoreeeeeeeeee parcontre josephine un peu moin mais une chose est sure tu as raison c est moin courrant bisous et bonne grossesse
kenyakis 57 messages
kenyakis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2009 à 20:11
Bonsoir, J'aime bien Joséphine moi ! En même temps mes filles s'appellent Gabrielle & Valentine donc c'est sûr que j'ai une préférence pour les prénoms dits "démodés" et je ne supporte pas non plus les prénoms à la mode qu'on entend partout!!!! :oops:
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 20:17
coucou alors moi j'aime bien joséphine je trouve ce prénom trés doux et en meme temps sa fé petite chippie!!
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 10:09
Ah merci les filles! Ca me fait super plaisir ce que vous écrivez là! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.