Noah ou Noa

Discussions

Auteur
Message
martinimk20 49 messages
martinimk20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 17:33
Bonjour, Tout est dans le titre : Noah ou Noa. Dernière hésitation car notre petit bout sera bientôt là. On avait pensé à Noa pour rester dans le même esprit que Léa (notre fille ainée). Qu'en pensez vous ? Merci :)
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 17:43
Coucou, c'est une fille ou un garçon ? Si c'est une fille, je dirait Noa, si garçon Noah, en tout cas, j'aime bcp :wink:
martinimk20 49 messages
martinimk20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 17:48
C'est un garçon
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 17:56
[quote:fcba4afcf7="aurelea47"]C'est un garçon[/quote:fcba4afcf7] Allons y pour Noah :top:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 18:00
[color=slateblue:b793eca985]Bonjour ! Noa est donné pour une pte fille... Donc Noah :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: Au passage, c'est un magnifique prénom :wink: Bisous. [/color:b793eca985]
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 18:33
Bonsoir, En effet: Noah pour un garcon et Noa pour une fille....Bon courage pour la derniére ligne droite Orédola
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 19:21
hello alors c'est vrai il parait que "Noah" est pour un garcon et "Noa" pour une fille!!! mais voila moi je voyai pas l'utilité de mettre le "H" de la généralité donc mon fils s'appelle "NOA" biz
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 20:55
Noah avec un "h" à la fin !
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Guest988666
81 messages
Guest988666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 08:04
Bonjour aurelea47, Je t'avais répondu sur un précédent post, et comme je te disais mon fils s'appelle Noah, on l'écrit comme ca plus pour un garçon mais après c'est à vous de décider. Moi je le vois plus avec le H, je trouve ca mignon. Après la plupart des prénoms peuvent s'écrit différemment mais c'est les parents qui choisisse.De toute façon des remarques tu en aura toujours quelque soit l'orthographe, moi certaines personnes veulent l'écrire Noha, ce qui est vraiment pas joli(c'est perso) alors faites comme vous le sentez. C'est marrant tu habites le Lot et Garonne et moi le Tarn et Garonne (Montauban). Il est prévu pour quand ton petit bout de chou? Moi je suis enceinte du deuxième et c'est une petite fille Noémie pour janvier. Bon courage. Biz
martinimk20 49 messages
martinimk20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 10:17
Alors mon petit bout est prévu pour le 25 novembre mais cela fait déjà 20 jours que je suis allitée car mon col est ouvert et j'ai beaucoup de contractions. Ma gynéco pense que si j'arrive à tenir jusqu'à 37 semaines (dans une semaine) ça sera pas mal. En ce qui concerne le prénom, c'est mon coup de coeur depuis le début, j'ai réussi à convaincre le papa qui n'aimait pas trop au début et maintenant à force de se le répéter il adore (il trouve que ca va la faire plus tard pour emballer les filles !!!). Sinon, oui c'st rigolo, on habite pas loin car j'habite pas loin d'Agen route de Toulouse (et Montauban on connait un peu car on est entrain de restaurer une vieille maison et on vient souvent au grand magasin de bricolage !!!). Bonne fin de grossesse.
martinimk20 49 messages
martinimk20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 10:19
Merci les filles pour vos réponses !!! :) Et bonne continuation à toutes.
bayka 126 messages
bayka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 10:33
noah ! sans hesité un neveu s appelle noah, un petit gars tres tres mignon, adorable et debrouillard bonne fin de grossesse!
Guest988666
81 messages
Guest988666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 12:56
[quote:c8f11c643f="aurelea47"]Alors mon petit bout est prévu pour le 25 novembre mais cela fait déjà 20 jours que je suis allitée car mon col est ouvert et j'ai beaucoup de contractions. Ma gynéco pense que si j'arrive à tenir jusqu'à 37 semaines (dans une semaine) ça sera pas mal. En ce qui concerne le prénom, c'est mon coup de coeur depuis le début, j'ai réussi à convaincre le papa qui n'aimait pas trop au début et maintenant à force de se le répéter il adore (il trouve que ca va la faire plus tard pour emballer les filles !!!). Sinon, oui c'st rigolo, on habite pas loin car j'habite pas loin d'Agen route de Toulouse (et Montauban on connait un peu car on est entrain de restaurer une vieille maison et on vient souvent au grand magasin de bricolage !!!). Bonne fin de grossesse.[/quote:c8f11c643f] Coucou, Ton petit bout approche, s'il est aussi pressé que l'était mon Noah il est pas prêt d'arrivé lol car moi il était prévu pour le 26novembre 2008 et il est arrivé parce qu'on l'a forcé (par césarienne) le 3 décembre. J'espère que tu tiendras encore une semaine car c'est dur de rester alitée et faut lui parler et lui dire d'attendre un peu. Ton mari a raison Noah c'est mignon pour emballer les filles moi il est a la nounou avec deux petites filles et elle craque pour lui c'est un tombeur il a un regard à faire craquer. C'est un bon choix, vous le regretterais pas. C'est vrai que Agen par autoroute c'est pas loin. Bonne fin de grossesse et tient nous au courant quand tu auras accouché et pour l'orthographe de Noa(h). Biz
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 18:15
mon fils est né en 2007, et nous nous sommes posés la meme question. noah est uniquement masculin et noa est un prenom mixte. pour notre part, est entré en jeu le fait que ces deux prenoms qui se prononcent pareil n ont pas la meme signification. nous avons choisi NOA qui est un dérivé de noé. de plus avec noah ça fait plus le nom de yannick. je ne regrette pas le choix de ce prenom et il lui va super bien. il va bientot apprendre à ecrire son prenom, ça sera pas trop compliqué pour lui lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.