Pas facile les coups de coeur! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 15:16
Ma nièce s'appelle Léonie et je trouve ce prénom vraiment joli. :wink:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 17:05
si ce prenom vous plait, choisissez le! meme si c'etait un prenom recent, y'a toujours des personnes a qui ca plaira pas!! moi j'aime bien.
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 16:16
Salut Razelle!!! C'est peut être parce que les gens n'ont pas l'habitude de l'entendre qu'il trouve le prénom vieux! Mais après ils ne feront même plus attention et puis fais bien comme tu veux!!! Nous on a rien dis pour notre première et on fera pareil même si c'est pas facile car on a toujours envie de demander l'avie de coupines!!!;) Te connaissant un petit peu maintenant, je sais que tu feras bien ce que tu voudras et c'est sure que pour Lison tu as du en entendre aussi des vertes et des pas mures!!lol Je sais ce que c'est avec ma fille et sont prénoms composées!!! Bisous!! kkkoda!
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 20:07
Sans indiscrétion comment s'appelle vos enfants ? Ils ont l'air d'avoir de beaux prénoms ! Moi j'en ai vu passer avec Adao et Isis. Merci d'avance Bonne soirée Claire :D [quote:8e8f9cab85="Maman Panda"]Salut Razelle!!! C'est peut être parce que les gens n'ont pas l'habitude de l'entendre qu'il trouve le prénom vieux! Mais après ils ne feront même plus attention et puis fais bien comme tu veux!!! Nous on a rien dis pour notre première et on fera pareil même si c'est pas facile car on a toujours envie de demander l'avie de coupines!!!;) Te connaissant un petit peu maintenant, je sais que tu feras bien ce que tu voudras et c'est sure que pour Lison tu as du en entendre aussi des vertes et des pas mures!!lol Je sais ce que c'est avec ma fille et sont prénoms composées!!! Bisous!! kkkoda![/quote:8e8f9cab85]
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 19:08
bonjour, alosr personnellement je n'aime pas se prénom mais comme l'on dit les fille si il te plait fonce pour mon 2eme nous avons choisit de l'appelé tyméo (peu courant) et nous avons aussi eu le droit a des j'aime pas c nul il va etre le seul ect.. mais cela n'a pas changer notre avis (bien que il faut l'avouer cela m'a fait douter quelques jours) et maintenant tout le monde trouve que ce prénom et tres beau et qu'il lui va bien . je pense que c'est plus le fait de ne pas trop entendre ce prénom que le fait qu'un prénom soit vraiment"moche qui font que les personnes disent qu'elles n'aiment pas.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 20:06
Bonsoir, Le choix d'un prénom est vraiment très personnel. Je pense que l'essentiel est qu'il vous plaise et qu'il ne soit pas trop difficil à porter pour l'enfant. Nous ne connaissions pas le sexe de notre bébé et nousa vions choisi un prénom de fille et un prénom de garçon. Nous avons eu un garçon que nous avons prénommé Ewen. Si ça avait été une fille, elle se serait appelée Mevanwi. Tout le monde s'est félicité que ce soit un garçon et non une fille. Pourtant, le papa et moi, nous avions eu un vrai coup de foudre pour ce prénom. Léonie n'est pas un prénom difficile à porter, alors pourquoi se priver ? Bonne fin de grossesse.
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 20:45
Léonie : J'adore et j'aurai appelé ma fille comme ça si seulement je ne m'appelais pas Sidonie :wink: :wink: Bon finalement j'ai eu un p'tit gars dc pas de pb avec ce prénom ! Par contre ma cousine, a appelé sa fille comme ça, et elle n'a jamais eu de pb et sa fille non plus. J'adore les vieux prénoms dc vote à 100% pour Léonie :top: :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.