Prenom fille, bebe 2?

Discussions

Auteur
Message
Isaieu 17 messages
Isaieu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2009 à 21:36
Bonjour, Nous avons une petite fille de 2 ans qui s'appelle Charlotte, et elle aura une petite sœur mi-février . Nous cherchons un prénom dans le même style :) . On à déjà pensé à Juliette même si ça reste classique, à Madeline, ... Des avis extérieurs sont toujours à prendre au sérieux :D Merci de nous aider dans notre recherche. Isa et Pierre.
chrisssssssssss 7 messages
chrisssssssssss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2009 à 22:08
Bonsoir, Juliette est un très joli prénom , dans le même esprit, je pense à Mathilde, Julie, Manon, Laure, Eléna, Sophie, Morgane... :roll: quelques idées jetées en passant... Bonne grossesse!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 22:42
coucou ah c'est rigolo quand j'ai vu charlotte j'ai aussitôt pensé à juliette! :wink: j'adore juliette!! sinon je te propose valentine, angèle, adèle, jeanne, lucie, carmen, emilie.... bonne recherche :wink:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 23:18
et bien moi dans le meme style j'aime bien Camille!
kenyakis 57 messages
kenyakis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2009 à 00:41
[quote:49d69f5b39="Isaieu"]Bonjour, Nous avons une petite fille de 2 ans qui s'appelle Charlotte, et elle aura une petite sœur mi-février . Nous cherchons un prénom dans le même style :) . On à déjà pensé à Juliette même si ça reste classique, à Madeline, ... Des avis extérieurs sont toujours à prendre au sérieux :D Merci de nous aider dans notre recherche. Isa et Pierre.[/quote:49d69f5b39] Bonjour, J'adore les "vieux" prénoms ! Mes filles s'appelent Gabrielle & Valentine :wink: J'aime beaucoup Juliette et Mathilde ( je trouve qu'il va bien avec Charlotte ! ) Voilà mon avis ! :oops:
carokiss 86 messages
carokiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2009 à 08:30
[quote:32db1e36fa="Isaieu"]Bonjour, Nous avons une petite fille de 2 ans qui s'appelle Charlotte, et elle aura une petite sœur mi-février . Nous cherchons un prénom dans le même style :) . On à déjà pensé à Juliette même si ça reste classique, à Madeline, ... Des avis extérieurs sont toujours à prendre au sérieux :D Merci de nous aider dans notre recherche. Isa et Pierre.[/quote:32db1e36fa] coucou !!!! Pour ma part j'ai 3 enfants, ma premiere s'appelle CLara, et ma deuxiéme Valentine !!!! Si j'avais eu une troisieme fille elle ce serait appellé Charlotte, mais ct un petit kiki qui se caché ds mon bidon, un petit Nicolas Voilà en esperant t'avoir donné une idée de plus pour ta fille a venir bizzz
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 09:24
Coucou, alors je te propose Clothilde Valentine Jeanne Louise Victoire Mathilde Clarisse Angeline Bénédicte Tess Camille Juliette Manon Bonne recherche :wink:
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 09:24
cc mes filles s'appellent Zoé et Laurette
chacha86 129 messages
chacha86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 09:28
Salut, je te propose Emeline. Peu courant mais classique. Voilà, bonne fin de grossesse Chacha
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 10:33
Coucou, Une collègue de boulot a 2 filles: l'ainé s'appelle Marie-Charlotte et la 2nde: Clothilde! Je ne sais pas du tout si tu aimeras, mais au moins, je t'ai transmis les prénoms :wink:
Isaieu 17 messages
Isaieu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2009 à 10:43
Merci beaucoup pour vos réponses! Je vais mettre sur ma liste : - Adèle - Odyle - Juliette - "Anne-Camille" - Madeline - Dés que notre choix sera fait, on vous le communiquera ... Un grand grand Merci.:D Isa et Pierre.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 18:00
J'ai des petites cousines éloignées qui s'appellent Juliette pour l'aînée et Charlotte pour la deuxième. :wink:
cathseb 75 messages
cathseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 10:24
Bonjour, je vote d'emblée pour Madeline !! C'est le prénom que j'aurais donné à ma fille... mais, nous attendons un 2eme petit mec !! Bon choix !!
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 11:51
Hello, Dans la famille nous avons 3 soeurs (grandes maintenant), l'ainée s'appelle Charlotte, la 2° Clémentine, et la 3° Margaux. J'aime bien Clémentine, pas très éloigné de Madeline, mais bon différent quand même... Sinon, à mon goût, j'aime bien Camille.

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
bayka 126 messages
bayka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 10:16
je te propose, laurette, leonie, apolline, leonore, marion
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.