POids du bebe 34 SA

Discussions

Auteur
Message
Guest521173
18 messages
Guest521173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 17:14
Bonjour J'ai eu ma troisieme écho à 34 SA ou on ma donné le poids de mon bébé à 1kg 958 A la deuxieme echo, la gynéco m'avait donné une estimation du poids à 3kg 5.... je trouve qu'à 34 SA , lepoids est donc un peu léger et je n'arrive pas à trouver de comparaison, j'ai peur d'avoir un petit bébé.... POuvez vous me donner vos avis et le poids de vos bébés auttour de ces semaines la , pour celles qui connaissent ? merci beaucoup de vos réponses Bonne grossesse à toutes
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 17:22
coucou!! Je ne crois pas que tu es poste au bon endroit....! En tous cas ne t'inquiete pas le bebe grossi surtout les derniere semaine, pour ma margot derniere echo : 1kg 200 et a la naissance 2kg740! alors tu voi, pas d'inquietude! a 34SA quasi 2kg ton bebe est dans la norme!!! bisous
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 17:36
[quote:11fd48b76f="alunaseb"]Bonjour J'ai eu ma troisieme écho à 34 SA ou on ma donné le poids de mon bébé à 1kg 958 A la deuxieme echo, la gynéco m'avait donné une estimation du poids à 3kg 5.... je trouve qu'à 34 SA , lepoids est donc un peu léger et je n'arrive pas à trouver de comparaison, j'ai peur d'avoir un petit bébé.... POuvez vous me donner vos avis et le poids de vos bébés auttour de ces semaines la , pour celles qui connaissent ? merci beaucoup de vos réponses Bonne grossesse à toutes[/quote:11fd48b76f] Coucou ! Alors de suite rassure toi !!! Ma puce à l'écho des 32SA pesait 1.690kg et elle est née à 38SA+3 et pesait 3.610kg pour 52cm !! Ton bébé est dans la norme ... Bonne fin de grossesse !
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 18:13
coucou ne t inkiete pas je reprends ce que disent les autres mamans ton bébé est ds la norme , le mien faisait 2kilos a 30 semaines donc tu vois c est cassi pareil sachant qu ils prennent plus a la fin de la grossesse et le poids d un nourrisson a la naissance est considerer normal entre 3,2 et 3,3 donc pas de soucis bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.