Elora???

Discussions

Auteur
Message
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 22:20
Bonsoir a toutes ,voila je ne suis pas enceinte,j aimerais mettre le 2 eme en route pour 2010,et je voulais savoir votre avis sur le prenom Elora,quand je suis tombé enceinte ,on etait parti plus sur des prenoms de filles et voyant willow,on etaient tombé amoureux de Elora,donc je prend de l avance,si par hasard le 2 eme serait une fille(1er garcon ,donc!!). Merci d avance j attend vos avis
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 23:03
Bonsoir! Ayant regardé Willow maintes et maintes fois etant petite, c'est dire si j'aime ce prénom ;) tres joli choix ! n'hesites pas a me donner la date de naissance de ta louloute, je compte les lunes pour les filles sur un autre post ;) Histoire de s'amuser pour savoir le sexe du futur bébé :) bonne soirée!!
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 08:56
[quote:9d71ecd83a="louna51"]Bonsoir a toutes ,voila je ne suis pas enceinte,j aimerais mettre le 2 eme en route pour 2010,et je voulais savoir votre avis sur le prenom Elora,quand je suis tombé enceinte ,on etait parti plus sur des prenoms de filles et voyant willow,on etaient tombé amoureux de Elora,donc je prend de l avance,si par hasard le 2 eme serait une fille(1er garcon ,donc!!). Merci d avance j attend vos avis[/quote:9d71ecd83a] la petite cousine de ma puce a 20 mois et s'appelle Elora, c'est tres joli et facile à porter je trouve! :wink:
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 09:43
c'est marrant en ayant vu ton sondage j'ai tout de suite pensé à Willow, film que j'adore..et évidemment j'aime beaucoup le prenom Elora!!!
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 15:00
Merci ca fait plaisir!!je tiens a repreciser,je ne suis pas (encore)enceinte!!j e^spere vraiment pour bientot!! :D :D ,pour le prenom ,je vois que willow est connu de toutes!!film culte!et belle petite princesse!!qui d ailleurs est rouquine,t je tiens a precisé egalement que le papa est roux,enfin plus blond venitien comme on dis,ms j ai peut etre une chance d avoir une petite princesse rousse!! :lol: :lol: a suivre... :wink:
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 17:49
Moi aussi je toruve que Elora est un beau prénom. J'en connais une qui est vraiment pétillante !!! Aussi il y a Eloa et Enola qui ressemble mais Elora c'est vriment beau ! Comment s'ppelle ton fils ? A+ Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 08:20
Merci ,encore pour vos reponses,je vois que le resultat au final ,est plutot positif!! :D ,claire ,pour mon fils on avait vraiment pas d idée pour un garcon,le seul qui nous as plus n etait certe pas tres original,ms ce le seul sur lequel on est tombé d accord,LUCAS. Bon maintenant ,j ai plus qu a attendre d arretter ma pillule,et de tomber enceinte,et attendre sagement ms impatiement le sexe!! bises
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 14:01
Et oui ! Alors tiens nous auocurant si tu es enceinte ! Lucas j'aime bien même si il est utilisé vachement beaucoup en ce moment il reste jolii ! A+ Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.