Qu'en penser vous?

Discussions

Auteur
Message
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 10:52
[b:5b76c2fdd7][color=orange:5b76c2fdd7]Voila nos prénoms sont fixés!!! Je voulais savoir ce que vous en pensez! Si c'est une filles Mannaïg Si c'est un garçon Martin (contre toute attente car je n'aimais pas tellement au début!)et je voulais un prénom breton! Voila le bébé doit arrivé début décembre on garde la surprise du sexe comme pour le grand frère[/color:5b76c2fdd7][/b:5b76c2fdd7]
shaina971 30 messages
shaina971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 12:05
j'aime bien le prénom Mannaig pour la fille c'est original mais Martin c'est pas très jolie en ce moment car la mode est au prénom court facile à porter et pronocer pour un garçon je proposerai Loan biensur c'est toi qui choisit, c'est un prénom mixte
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 13:24
Coucou, je reviens vers toi, je trouve le prénom pour une tite puce trés jolie, et pour un ti mec, je ne sais pas si tu te rapelle de mon message dans un de tes post, oû je t'avais dit que mon fils s'apele Martin, donc FONCE :wink: Bizzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 13:41
coucou alors je ne suis pas du tout d'accord avec shaina...martin j'aime beaucoup, c'est court, mignon, intemporel!! et oui ce n'est pas à la mode et tant mieux! :wink: à moins que tu veuilles vraiment être à la mode mais est-ce un critère de choix? bref, perso, je trouve que ce sont de bons choix! mais ce n'est que mon avis et il en faut pour tout les goûts effectivement! :wink: bizz
shaina971 30 messages
shaina971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 14:32
je pense que cela dépend de chaques personne car pour moi qui aime les prénom en "m" Martin me penser à ce petit garçon vraiment pas gentil avec qui j'ai passé mes années d'école c'est peut -être pour ça désolée si j'ai vexée quelqu'un
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 18:06
Moi personnelement j'aime bien !!! Mais le sexe du bébé c'est que ne veux pas le dire ou que tu préfère ne pas savoir le sexe toi aussi ?? A+ Bonne journée Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 21:20
Salut, Alors MArtin, j'aime beaucoup et le prénom de la petite un peu moins. Mais bon, n'écoutez que vos envies
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 09:56
Merci beaucoup les filles!!! Alors pour vous répondre Claire520 je ne connais pas le sexe du bébé je "veux"garder la surprise mon mari surtout le veux , on la fait pour notre 1er on n'a a tenu jusqu'au bout donc on recommence! shaina971 ce que j'aime dans le prénom Martin c'est que justement il n'es pas a la mode je déteste les préneom qui reviennent sans cesse, nos enfants seront 25 en classe je n'ais pas envie ne serais-ce qu'il y est 2 gamins du meme prénoms que le mien! Mon 1er fils s'appel Tudwal tu vois je ne pense absolument pas qu'il ais un copain du mm prénom!mais je respecte les choix des autre!!! Pour moi quand je dit Martin je pense a un petit garçon ou mm un homme sympas chouette drole mignon... merci encore pour vos avis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.