Sondage prenoms fille

Discussions

Auteur
Message
helo974 6 messages
helo974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2009 à 18:25
bonjour, nous voulons garder la suprise du sexe de notre petit bout à venir pour le 16 novembre!POur le prénom du garçon nous sommes d'accord depuis longtemps mais pour la fille...on se tate encore et encore! :? alors j'apprécierais vos avis! merci dans la liste il y a Margaux,Lisa,Eléa,Lily,Maïlys[/list]
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 18:41
salut ma fille s'apelle maylis alors je vote pour celui la mais franchement ils sont tous tres jolis...
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 20:18
Waouh j'aodre tes idées !! Mais j'ai quand même mes préférés !! Lily mais quand j'y réfléchis un peu il fait un peut surnom Maïlys Eléa Tu as des enfants avant ? A+ Bonne fin de grossesse. Bonne soirée Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 20:48
coucou ma premiere fille s'apelle Margot alors je te laisse devinez pour lequels je penche!!!! bisous
helo974 6 messages
helo974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 11:04
merci pour les avis! En fait c'est mon premier,il va naître sous le soleil de la Réunion! bises
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 12:50
Ok c'est votre 1er ! Alors vous avancez pour les prénoms ? A+ Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 12:54
coucou j'ai voté lily mais j'aime bien margaux aussi! :wink: et on a le droit de savoir ce que vous avez choisi pour le garçon?? :lol: :wink:
helo974 6 messages
helo974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 09:19
salut.... on fait la curieuse....Pour le coup tu auras la primeur,si c'est un p'ti gars ce sera Alexandre! voili voilou,et pour toi alors c'est pour novembre aussi?
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 15:49
Bonjour les filles, Donc pour ma part c'est un petit garçon, mais sinon il y a un prenom que j'ai entendu il y a peu de temps et j'adore pour une fille c'est Ella qu'en pensez vous ? Ca va peut etre plaire a quelqu'un :) Biz a vous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.