Aide pour prenom garcon

Discussions

Auteur
Message
TITIA563 87 messages
TITIA563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2009 à 13:39
coucou je suis enceinte de mon premier bebe et je ne connaid pas encore le sexe mais j aimerais trouver une idee pour un garçon c est compliquer moi j aime bien lukas enzo mathis et mon homme trouve ca trop commun et lui aime clément que je trouve trop ancien auriez vous des idées pour nous pour trouver un compromi merci d avance bisous a toute [/list]
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 14:07
coucou!! alors Nathan, Mattéo (prémon de mes 2 garçons!) sinon pour le 2ème j'avais : Sacha, Lounis, Ruben, Alexis!! ça dépend quel style tu veux??
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 14:08
Bonjour Je peux pas trop t'aider, je trouve que vous avez tous les deux raison :lol: Tes prénoms sont à mon gout trop communs et celui de ton homme trop classique. Après faut voir si ça vous dérange vraiement. Ma fille a un prénom rare que j'essaie de tenir secret. Pour mon fils par contre son prénom devient trop répendu, ça me saoule mais bon :cpa:
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 14:12
coucou!! Pour mon fils par contre son prénom devient trop répendu, ça me saoule mais bon :cpa:[/quote] par simple curiosité c quoi? et franchement tu titilles aussi ma curiosité pour le prénom de ta fille!!!
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 14:16
[quote:c6b488261f="TITIA563"]coucou je suis enceinte de mon premier bebe et je ne connaid pas encore le sexe mais j aimerais trouver une idee pour un garçon c est compliquer moi j aime bien lukas enzo mathis et mon homme trouve ca trop commun et lui aime clément que je trouve trop ancien auriez vous des idées pour nous pour trouver un compromi merci d avance bisous a toute [/list][/quote:c6b488261f] j'aimes beaucoup Lukas, ça faisait parti des prénom que j'aimais bien mais on s'est mis d'accord pour Owen, on voulai 1 prénom pas courant biz
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 14:19
Estelle mon fils c'est Maël. Il y a deux ans c'était rare on me demandait quelle origine etc.... Maintenant j'en entends de plus en plus :roll: Et ma fille c'est ..... :lol:
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 14:28
[quote:55a3b01729="taraelle"]Estelle mon fils c'est Maël. Il y a deux ans c'était rare on me demandait quelle origine etc.... Maintenant j'en entends de plus en plus :roll: Et ma fille c'est ..... :lol:[/quote:55a3b01729] :lol: pour ta fille, tu diras rien!!!!t'as raison!!! pour ton garçon je l'avais déjà entendu, nous avons eu pendant plusieurs années des voisins dont le p'tit garçon s'appellait Mael (il doit avoir 7 ans aujourd'hui)!! et j'en garde pas un bon souvenir du tout!!!!! une vraie plaie ce gosse....................j'espère que tout les Mael ne sont pas pareil!!! je l'espère pour toi!
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 14:38
Roh t'es méchante :lol: non le mien ca va il est cool 8) il va sur ses deux ans et il est plutot facile à vivre. J'espere que tu me portera pas la poisse :bou: :wink:
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 14:43
non ms t'inquiète, on supporté pas les parents (bcp de problème avec eux!!) donc leurs jeunes on les supporté pas non plus!! :?
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 15:25
Coucou perso j'adore Clement ! Bisous
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 18:59
comme ton mari je trouve mathis, lukas et enzo trop commun et a la mode. Je préfere largement Clément :D
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 22:40
Bonsoir, Moi je prefere Mathis mais avec un Y et pas un I comme pour Mon fils. J'aime bien aussi Rafael , timeo , maxime et valentin. Bises
TITIA563 87 messages
TITIA563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2009 à 12:42
merci pour vos reponses si vous avez d autre idées tenez moi au courant je vais soumettre vos idées a mon homme en tous cas merci beaucoup bisous
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 20:56
Coucou! Mon neveu s'appelle Mael et il a 18 mois, sa soeur, c'est Lalie, 6 ans! Mes 3 garçons, c'est Loïc, Théo et Mathis. Nos 3 enfants ont des prénoms communs et c'est voulu car mon petit frère a tellement souffert de son prénom rare et inconnu de personne, que je ne voulais pas renouveler avec mes enfants! A l'école, il était systématiquement inscrit dans les filles......Il l'a très mal vécu à l'époque! Et c'est un prénom breton qui était prononcé de façon horrible dans le sud où nous nous sommes installés quand il avait 6 mois.......Le pauvre.... :lol: Sinon, pour un compromis entre ton mari et toi, il y a Louka, qui est moins commun et très joli aussi. Bonne recherche!
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 18:41
coucou, Mon loulou de 7 mois s'appelle Jorys, ses deux autres prénoms sont Théo et Robin. Dans notre liste il y avait Raphael, Jules, Axel, Alexis, Charlie, Cléo, Quentin, Lucas. Pour l'instant il n'y a pas beaucoup de petits Jorys, nous voulions nous démarquer un peu mais sans être trop originaux (juste un y à la place du i) Voila je te souhaite bon courage, les prénoms pour garcon c'est un vrai casse tête !!! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.