Prenom de notre enfant

Discussions

Auteur
Message
Elsalou 15 messages
Elsalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 13:01
Coucou et merci pour vos réponses ! Il y en a pour tous les goûts mais nos idées se précisent grâce à vous : Notre choix se tourne plutôt entre Eva, Nina, Théa, Elsa. Et si c'est un garçon car l'erreur est fort possible à l'écho des 12 semaines, on hésite entre Evan, Matis, Robin... Donnez nous encore vos avis, n'hésitez pas !!! :D
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 13:53
[color=brown:68a9e52e74]coucou, Nina j'adooore c'est doux et agréable !!!!!! Eva aussi sa me plait * En garçon j'aime bien matis mais avec cette écriture "Mathys" :P [/color:68a9e52e74]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 14:01
coucou moi j'aime bien nina et j'adooore Robin!!! par contre je t'avoue Mathis j'aimais bien,c'était d'ailleurs en tête de liste pour mon fils, mais je trouve qu'il y en a trop maintenant...il me semble même avoir lu que c'était le nom le plus donné en 2008
TORRIE 37 messages
TORRIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 15:12
[b:ce1c5654d2]moi j'aime bien théa un prenom peut entendu (jamais entendu de mon coté en tout cas) et evan j'aime bien aussi [/b:ce1c5654d2]
justbonny 39 messages
justbonny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 15:20
théa j'aime bcp !!! et c'est vrai que des mathis il y en a bcp , robin j'aime bien
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 20:37
Éva pour moi :wink: Théa je n'ai jamais réussi a accrocher :( je trouve que ca ressemble a thé :shock:
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 20:47
Bonjour, Dans ta liste j'aime beaucoup Elsa. J'aime aussi Eva et Théa mais par contre je n'aime pas trop Nina. Et pour le garçon, au cas ou.. (moi aussi j'avais des doutes par rapport a l'echo, mais j'ai eu une fille..) Robin est mon favori, car j'en connais un de 2 ans tout a fait adorable et trop mignon.
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 20:50
Alors bienvenu a Swann, et proffite des derniers jours de grossesses! Bon courage,
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 09:17
[color=brown:d46cc11739]Bravo :D :D [/color:d46cc11739]
justbonny 39 messages
justbonny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2009 à 09:46
c'est tres mimi bravo et felicitation
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 18:20
Salut Pucie ! Alors dans tes idées pour fille moi je préfère Nina qui était dans ma liste. Mais finalement se sera pour nous Jade et Isis qui ne devraient plus tarder à monter leurs petites bouilles !!! Pour garçons je préfère Robin et Evan aussi ! Dans le même style que Evan tu as Ethan, Ilan, Ilian... mais tu y a déjà peut-être pensé. Alors je vais te proposer des prénoms en fait c'est les frères et soeurs des Nina, Eva, Théa, Elsa, Robin, Matis et Evan que je connais sa peut peut-être te donner des idées mais bon à toi de voir ! Je connais : Nina, Tania, Anouck Théa je n'en connais pas !!! Elsa, Sarah Eva, Ely-rose, Soliane Robin, Emmeline, Ellin Matis, Enzo (trop répendu à mon gout), Orianne, Louanne Evan, Louanne. Désolée mais se sont en priorité des prénoms de filles ! A+ Bonne fin de grossesse Bonne journée. Claire :)
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 18:48
Ben c'est SUPER et Sacha le sais que son petit frère va se prénommer Swann ? C'est vrai que ton terme arrive alors il fallait toruver LE prénom ! A+ Tiens nous au courant quand le petit mec sera avec vous ! Bonne fin de grossesse Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 11:49
bon fin de grossesse et bienvenue au futur swann :lol:
Elsalou 15 messages
Elsalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 23:14
Le choix des prénoms de tes enfants est très bien, j'aime beaucoup Isis. :D On hésiterait plus entre Nina, Eva et Théa. Pour un p'tit gars, Ilan me parait pas mal aussi. Merci et d'autres avis et idées sont les bienvenus ! :lol:
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 13:16
C'est vrai que Isis c'est mignon mais pas beaucoup de personnes l'aime. Et toi tu est ou ? A+ Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.