Que pensez vous de Noah ?

Discussions

Auteur
Message
martinimk20 49 messages
martinimk20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 17:08
Bonjour, voila mon mari et moi sommes enfin (presque) d'accord sur le prénom de notre futur petit mec, ce serait : Noah. Que pensez vous de ce prénom ? Es ce que vous en connaissez ? Ne sera t'il pas trop dur à porter quand il sera grand ? Notre fille ainée s'appelle Léa. Et notre nom de famille est italien et finit par un O. N'hésitez pas tout est bon à prendre. Merci. :)
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 17:40
Coucou, Je trouve que Noah est un trés joli prénom. Pour ma part, je ne serais pas "choquée" en l'entendant, et je trouve que c'est trés doux. Bonne fin de grossesse Bizz
Guest988666
81 messages
Guest988666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 18:45
Bonjour lealuca, moi j'adore le prénom Noah étant donné que mon fils de 8mois s'appelle Noah. Nous on avait craqué dessus et on est pas déçu notre fils le porte bien. Par contre pour ce qui est des réflexions nous on a eu que ca faisait penser à Yannick Noah et les gens qui n'aiment pas le chanteur n'aiment pas forcément le prénom sinon c'est au sujet de l'orthographe ou on va te demander si tu mets un H ou pas. Après moi je suis pas déçu et ne changerai pour rien au monde. Par contre c'est vrai que des adultes Noah on en connait pas beaucoup hormis Noah Wyle alias Dr Carter dans urgences de toute façon tous les prénoms à la mode en ce moment on a pas trop de recul style Timéo, Théo Mathis, Mathéo... Pour le nom de famille ca fera comme avec ta fille puisque ca fini par a donc pas de souci. Bonne fin de grossesse Biz
martinimk20 49 messages
martinimk20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 18:58
Merci les filles. Pour l'écriture je ne sais pas encore, comment l'as tu ecrit toi, jpb82 ? Je trouve que c'est compliqué de trouver un prénom court, simple et original pour un garçon contrairement aux filles !!!
Guest988666
81 messages
Guest988666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 19:22
Je l'ai écrit Noah je trouvais que ca faisait plus garçon. Après c'est vous qui voyez.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 20:14
j'aime beaucoup mais prénom trop répandu de nos jours...
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 23:28
[quote:250c1778bc="**Maxoupicchu**"]j'aime beaucoup mais prénom trop répandu de nos jours...[/quote:250c1778bc] +1
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 02:29
J'aime bien :wink: je trouve ca super doux en passent je préfère Noah que Noa
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 16:16
Moi je trouve Noah magnifique ! Je le trouve très doux. Pour moi il fait aussi bien garçon que fille. Et oui Noah est un prénom de fille aussi ! Mais pour conclure le tout, j'adore ce prénom ! A+
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 16:53
[color=brown:89fdd43e5f]Noah très jolie prénom :D [/color:89fdd43e5f]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 17:02
j'adore, c'est simple court et joli! (comme le prénom de la grande sœur)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 13:35
Salut! Noah est le prénom de mon fils et je l'adore... Juste un petit éclairage, il semblerait quand même que ce soit normalement : NOA pour une fille et NOAH pour un mec... enfin c'est ce que disaient nos bouquin il y a deux ans quand on s'est décidés! J'ai juste aujourd'hui une pointe d'amertume de voir ce prénom devenu si courant... nous chez la nounou il y en a deux sur trois enfants!!! et à chaque fois que qq1 accouche dans notre entourage, l'enfant s'appelle Noah!!! bref a réfléchir sur l'effet mode! voilà, bonne continuation; bises
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 15:48
Ma fille s'appelle Léa , elle a 2 ans, et notre fils qui doit arrivait pour le 6 septembre, s'appelera Noa
martinimk20 49 messages
martinimk20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 10:39
Merci les filles, Alors je suis super déçue car j'ai commencé à en parler à mon entourage (grand parents) et la bien sur qu'est ce qui est sortit mais c'est pas un nom de famille ? comme Yannick Noah. Je sais pas quoi faire j'ai peur d'avoir des reflexions comme ca tout le temps !!! (mon mari me dit que de toute facon quelque soit le prénom, les gens feront toujours le rapprochement avec quelque chose). Pour les mamans de Noah quels ont été les remarques ?
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 14:31
[quote:67c2f13384="lealuca"]Merci les filles, Alors je suis super déçue car j'ai commencé à en parler à mon entourage (grand parents) et la bien sur qu'est ce qui est sortit mais c'est pas un nom de famille ? comme Yannick Noah. Je sais pas quoi faire j'ai peur d'avoir des reflexions comme ca tout le temps !!! (mon mari me dit que de toute facon quelque soit le prénom, les gens feront toujours le rapprochement avec quelque chose). Pour les mamans de Noah quels ont été les remarques ?[/quote:67c2f13384] Moi j'avais dis à mon copain : "tu vas voir que ma grand-mère va me demander si c'est parce qu'on aime Yannick..." ça n'a pas loupé, à la maternité elle m'a appelé et m'a dit "quoi ? Noah comme le chanteur ?" Mais pour tout te dire cela c'est produit mon Loulou avait 12H et depuis je n'ai jamais re-eu de remarque, Noah vient de Noé... et pas de Yannick!! En plus ça signifie "le paisible, la paix, le repos" et ça c'est la class! en plus au final Yannick Noah c'est pas une horreur, il figure parmi les personnalités préférées des français... c'est pas comme si tu voulais appeler ton fils Adolf quoi... je caricature mais c'est un peu vrai!! lol bref je m'éternise pour défendre ce prénom si cher à mon coeur!! lol bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.