Allez un hs, puisque je ne peux pas poster sur l'autre !

Discussions

Auteur
Message
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 10:29 - Modifié le : 08-06-2012 à 16:29
xxx
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 11:29
:cpavre: :cpavre: :cpavre:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:44
coucou, je n'ai pas participé a la polémique de ton "ancien" post sur les prénoms, mais j'ai suivi l'histoire, comme le dit Linda...soyons un peu indulgentes :wink: derrière le mensonge se cache toujours un mal-etre, Angie... je pense que tu devrais malgré tout te mettre a la place de toutes ces personnes qui t'ont répondu aussi bien ici que sur docti... on prend du temps pour répondre, parfois on "s'investit" un peu parce qu'on est touchées, on raconte sa propre histoire, on se devoile pour soutenir la personne qui a ouvert le sujet, et quand on se rend compte que tout est faux....ça laisse un peu amer, je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 11:46
[quote:759eeeaa15="romelind"]Coucou, perso ça me "touche", si seulement ce que tu dis est vrai cette fois-çi. Je ne chercherai pas plus loin, je te souhaite juste une vraie belle vie, avec de vrais enfants. Je viens de voir ton âge, tu es encore toute jeune, je ne mets pas du tout en doute ni ton envie, ni ta capacité à être maman hein! mais ça "excuse" un peu le fait de t'être inventé des vies. Soyez cool les filles, on a toutes rêvé un jour d'une autre vie, on l'a juste gardé pour nous :wink:[/quote:759eeeaa15] Je suis bien d'accord avec toi moi aussi ça me touche et ça me fait de la peine seulement est ce que c'est vrai cette histoire :( En tout cas si ton histoire est vrai je te souhaite d'etre heureuse dans ton role de maman.Mais ça sache que ça fait de la peine aux gens de raconter des mensonges .Je te souhaite une bonne continuation.
fpnaissances 3 messages
fpnaissances
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 12:02
Bonjour, c'est moi qui a découvert ça par hasard! Je suis très déçue ce que tu as fait au forum doctissimo. Ça ne sert rien à mentir tout le monde! Si tu adores les prénoms, il n'y a pas de honte :oops: !! Il y a bcp de jeunes filles qui adorent les prénoms et les bébés... J'aimerais que tu iras au forum doctissimo pour leur expliquer et t'excuser ce que tu as fait svp! Merci d'avance!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 12:39
[quote:3bc72307cc="fanny318"]et quand on se rend compte que tout est faux....ça laisse un peu amer[/quote:3bc72307cc] Je confirme :?. Ce n'est que le juste retour des choses. Bonne grossesse quand même. Visiblement tu n'as pas eu une vie facile, tu devrais en parler à quelqu'un et envisager une thérapie, ça te libérera de ton mal-être. Un enfant, c'est le plus beau cadeau que la vie puisse t'offrir, et une belle occasion de grandir d'un coup. Espérons que tu obtiennes une jolie vie et une jolie famille, réelles, cette fois.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 14:07
Effectivement, je pense que ton parcours, d'aprés tes dires, peut te laisser plus qu'amer de certaines choses. Mais je t'avouerais que je ne comprend pas bien pourquoi tu tes "inventer" deux enfants sur l'autre forum. Bref, je te souhaite plein de bonheur, que cette grossesse se passe bien pour toi. Bizzz
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 16:22
Coucou! Tu as eu une enfance difficile c'est sûr, et j'en suis désolée pour toi. Comme l'a dit fanny, on paase du temps sur les forum pour avoir des réponses à nos questions, mais aussi beaucoup pour aider les autres alors quand on apprend que le sujet est complètement inventé c'est sûr que ça peut énerver... :cry: surtout ça décois On a toutes fait des erreurs dans la vie, certaines en font encore. Le tout est de savoir les reconnaitre et aussi les pardonner. Perso il me semblait qu'on s'entendait bien et j'aimerais que tu restes avec les avrillettes, parce qu'après tout ce qui est important c'est que ce BB tant désiré arrive et vous comple enfin ton homme et toi :wink: En tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur! :cop:
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 17:09
Angie no comment tous les cas j'espere te revoir sur les avrillettes 2010
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 18:13
bonjour tu n as pas eu la vie facile est je peut le comprendre fait toi aider par un psy si sa va pas pense au autre filles sur l autre forum qui ont passer du temps a t aider en plus tu mets une foto d enfants et tu leur fait croire que c est ta fille b on je juge pas mais sa me revolte unpeu les filles comme sa ton bb arriva en 2010 il va falloir grandir un peu sur se bon continuation
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 20:42
[quote:7d517d17a2="B@mbi"][b:7d517d17a2][color=indigo:7d517d17a2]romelind Tu as souriceau sur ta reglette, valerie te la pretté pour quelques jours?[/color:7d517d17a2][/b:7d517d17a2]:siffle:[/quote:7d517d17a2] :mdr: :mdr: :mdr: - Z'avais pas vu c'est trop fort. Sur le coup j'ai cru que Romelind avait une photo de Souriceau sur sa réglette. :what: :oops: :mdr: Bon sinon pour en revenir au post. Bonsoir, Le topic précédent a été fermé avant que je puisse y dire que je trouvais dommage de partir dans de tels mensonges. :? Quand bien même tu n'avais pas d'enfants tu pouvais tout à fait t'intéresser aux prénoms, l'éducation... Une chose est certaine tes posts démontrent un passé difficile et une envie de s'en sortir. Bah oui, poster sur deux forums si connus en utilisant quasi les mêmes pseudos, prénoms de bébé et dates - tu voulais un peu te faire lever pour être confrontée, non? :lol: :oops: L'inconscient est très étrange. J'ai eu plusieurs amies qui s'inventaient des vies pour échapper à leur réalité tellement affreuse. Je le savais et ne leur en voulais pas. Je ne t'en tiens pas rigueur non plus. Pour ma part, j'apprécie que tu sois revenue t'expliquer sur EE. C'est également ce que j'espérais sur le topic qui a fermé. Il serait peut-être pas mal d'en faire autant sur le forum de docti., si ça n'est pas déjà fait bien sûr. Tu sais, pour les plus vieilles d'entre nous :siffle: , on est toutes passées par les moments difficiles des 15-20 ans (à différents degrés bien sûr) et on peut comprendre et pardonner les erreurs. On en fait tous de toute manière car on est humain. Maintenant j'espère que ce que tu dis vrai. On risque toutes de douter encore un peu. Il faut nous laisser du temps pour digérer tout ça OK. :wink: Car comme certaines ont dit on prend sur notre temps pour répondre sur les fofo alors ça met en rage de faire ça dans le vent et d'exposer une partie de ses ressentis pour rien. :roll: J'espère que tu comprends. Sur ce, prend bien soin de toi et de ceux qui te sont chers. Bonne soirée 8)
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 10:40
et bien moi quoi qu'on en pense je suis contente que angie soit venue s'expliquer!!!!!! Après si c'est pour etre mechant vaut mieux ne pas poster, le forum n'est pas la pour qu'on dise "pppffff n'importe quoi" autant le garder pour soi.... Angie esperons te revoir sur les avrilettes...et en esperant que la grossesse se passera bien! Mais c'est vrai que plus on est jeune et plus il y a de difficultés au niveau de la grossesse alors la sa devrait aller je pense! Et je pense aussi que les gynéco sont reticents vu que se sont des grossesse a risques.... bonne continuation! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.