Prenom de notre enfant

Discussions

Auteur
Message
Elsalou 15 messages
Elsalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2009 à 20:27
Bonjour, Nous sommes heureux, nous attendons notre 1er enfant prévu pour Février Si la Gynécologue ne s'est pas trompée c'est une petite fille ! Nous pensons aux prénoms déjà en notant les idées a chaque fois que nous en avons... Voici notre première sélection : Lalie Nina Eva ou Ava Lou Angéle Elsa Tessa Coline Elia Théa Si vous avez des idées sur les prénoms d'Amérique du sud on est preneur :) Nous cherchons des prénoms courts. et si c'est un garçon (Au cas ou) Dorian Evan Matis :D
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 21:02
Bonjour, félicitation pour la petite fille :D Lalie :D Nina :) Eva ou Ava :D (Eva) :) Ava Lou :( Angéle :( Elsa :D Tessa :( Coline :( Elia :) Théa :( Voila pour moi :wink: Garcon j'aime bien Matis :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 21:07
Coucou, tout d'abord, félicitation. Alors, pour tes prénoms: Lalie :( Nina :( Eva :lol: Ava :D Lou :( Angéle :) cela fait diminutif d'Angélique Elsa :) Tessa :) je préfere Tess Coline :( Elia :( Théa :) Pour les garçons, j'aime bien les trois, avec une préference pour Evan. Voilà, bonne continuation. Bizzz
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 13:37
coucou alors voila ce que j'en pense... Lalie :) Nina :D Eva :( Ava :( Lou :D Angéle :) Elsa :( Tessa :( Coline :( Elia :( Théa :D sinon pour les prénoms d'amérique latine j'aime bien Maya, Anahi, Illia,Nuna, Thani, Thaya, Yara (ce sont des prénoms d'origine des civilisations pré-colombiennes) voila bonne grossesse et bon choix! ,
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 23:33
j'aime bien Tessa et Théa Pour les prénoms d'Amérique latine, je connais une Elvita, une Irany
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 12:31
perso j'adore Ava, Théa est pas mal non plus ;) pour l'amerique du sud : estrella (etoile) :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 16:23
coucou dans la selection fille j'aime bien angèle, lalie et lou... pour les prénoms d'amérique du sud, je trouve que tous les prénoms finissant en A ont cette connotation luna, iona, maya....il y en a un paquet!! bizz
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 16:51
Bonjour, Moi je vote [color=indigo:bd5e0235ca]AVA[/color:bd5e0235ca] et [color=violet:bd5e0235ca]COLINE[/color:bd5e0235ca] moins entendu, répendu ces derniers temps. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.