SOEN ??? QU EN PENSEZ VOUS??? MERCI...

Discussions

Auteur
Message
krinkrin 14 messages
krinkrin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2009 à 16:05
que pensez vous de ce prénom pour mon petit garcon et quelle ecriture vous semble la mieux SOEN SOËN SOHEN ??? :?:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 16:21
j'en pense que dans tous les cas ça fait prénom inventé et que je n'aime pas tellement. Maintenant sur l'orthographe : Soen ou Soën (c'est juste pour faire joli le tréma, ou c'est comme ça que ça s'écrit dans un autre pays ?), Sohen ça fait comme Cohen donc un peu nom de famille je trouve :wink: A+ :wink:
krinkrin 14 messages
krinkrin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2009 à 16:37
merci pour ta réponse. Pour info ce n'est pas inventé et c'est un dérivé du prénom Yves en breton.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 16:38
[quote:db1ebb91e1="krinkrin"]merci pour ta réponse. Pour info ce n'est pas inventé et c'est un dérivé du prénom Yves en breton.[/quote:db1ebb91e1] ok, donc je n'ai rien dit :oops: c'est joli en tout cas ! :wink: et je préfère, du coup, la 2e orthographe
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 17:37
je connais ce prenom en effet il n'est pas inventé car c'est breton moi j'aime bien mais l'orthographe au plus simple SOEN . Je ne suis pas pour rectifier l'orthographe d'un prénom si cela s'écrit comme ça c'est que c'est ainsi! Donc soen :!:
FabienneH10 3 messages
FabienneH10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2009 à 17:39
moi j'aime bien aussi je me tate à appeller ainsi mon ptit gars bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.