Votre avis pour une eventuelle petite soeur

Discussions

Auteur
Message
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 21:05
Bonjour, Pour l'instant j'ai pas encore de plans pour avoir une 2ème, mais je prends le temps de réver.. peut être un rêve qui ne deviendra jamais réalité pour beaucoup de raison.. mais laisser moi réver. Alors pour une petite soeur pour Lucie, on a plusieurs choix, s'il vous plait laissez moi vos avis et peu etre vos suggestion. Daisy ou alors Désie(oui cela existe, mais c;est rare écrit comme cela)- Nelly Sinon aider moi a trouver d'autres qui commencent par D (sauf Danielle :( Dora ou Dani :( ) Ou alors donner moi un choix qui aille bien avec Lucie. Merci les filles :P
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 21:10
daphnée dorianne dyna dilya dounia dalhia debohra debby delphine
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 22:33
coucou j'attends une petite Justine pour dans quelques jours et je doit dire que j'ai dans l'idée de ne pas trop trainer pour avoir un deuxième petit bout que si c une fille s'appellera Lucie je trouve que c deux prénom sont très joli et vont bien ensemble voila j'espère t'avoir aidée un peu je c que ça ne commence pas par D mais bon ;)
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 13:09
Alors moi j'aime bien Nelly autrement Daisy je n'aime pas désolé il me fait pensé à un prénom pour animaux désolé. Moi je connais une petite Lucie et sa soeur Colline. Je connais aussi Mylène et Lucie mais Mylène fait un peu plus vieux alors pourquoi pas Mylèna. On te les a déjà proposé peut-être, je te propose : Diane :) Diana :) Délisia :( Danaëlle :) Nell :) Alice :D Marie :( Coline :D Myléna :D Zoé :D Manon :) Aimie-Lee (Emilie) :) Sophie :( Leïa :) Inès :( Capucine :) Flore :D Lise :D Agathe :( Célie :( Sixtine :) Angeline :D Loïse :D Flavie :D :D :D Laurine :( Oriane :( Ombeline :( Ely-Rose :D :D :D :D :D :D Clémentine :D Clémence :D Valentine :D Voilà bon c'est pas super mais bon ..... Lesquels tu préfères ? S'il y en a !! :oops: A++ Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 21:16
Bonjour, Merci pour vos reponse: @s,Redw@n,et keyli@h Dans ta liste je retiens Daphnée :) Leana: dans ta liste j'aime beaucoup Dana c'est simple et tres jolie. Mariane: c'est vrai que Justine est un joli prenom mais je dois penser a la prononciation car je vis a l'etranger. Et ici le J se transforme en Y. Claire: Dans ceux que tu me propose je retiens Diane et pour Délicia en fait je preferre Félicia. Et sinon je trouve que Zoé rime tres bien avec Lucie. Merci beaucoup les filles. D'autres avis sont les bienvenue. Et je rajoute Daphnée - Dana et Félicia a ma liste. Q'en penser vous?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 08:04
Dana, mais déjà dit. Désie je trouve ça affreux, écrit comme ça :oops: et même Daisy c'est pas top top :oops: Delphine Dina
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 17:05
[quote:5b912d9a69="tranquille"]Dana, mais déjà dit. Désie je trouve ça affreux, écrit comme ça :oops: et même Daisy c'est pas top top :oops: Delphine Dina[/quote:5b912d9a69] C'est domage mais moi je trouve quand meme que Daisy c'est joli. Sinon Delphine je n'aime pas et Dana me plait de + en +.
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 17:05
Que pensez vous du prenom Alida? Est-ce que cela va bien avec Lucie?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 19:43
Alida ? connais pas, c'est de quelle origine ? Daisy c'est joli oui, c'est juste que je trouve que ça fait un peu prénom d'animal, comme dit plus haut (moi même je m'appelle prisca et on m'a souvent dit "tiens, comme mon chien" :lol: )
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 20:31
[quote:67e7457ce2="tranquille"]Alida ? connais pas, c'est de quelle origine ? Daisy c'est joli oui, c'est juste que je trouve que ça fait un peu prénom d'animal, comme dit plus haut (moi même je m'appelle prisca et on m'a souvent dit "tiens, comme mon chien" :lol: )[/quote:67e7457ce2] Alors Alida c'est d'origine italienne selon ce que j'ai lu dans asiaflash. Et pour Daisy, je ne vis pas en France, les gens ici appelle leur chien autrement genre Bobby ou Pepper. Et Prisca c;est aussi un joli prenom je trouve, je ne connais pas de chien appele comme cela.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 20:33
coucou alors désy ou daisy je n'aime pas du tout du tout...Nelly, pareil.. par contre j'aime beaucoup le prénom de votre puce lucie et je ne pense pas qu'il faille absolument un prénom qui aille avec...après je pense que pleins de prénoms correspondraient à ce que vous aimez non? il n'y avait pas plusieurs prénoms que vous aimiez lorsque vous aviez choisi lucie?... et pourquoi un prénom qui commence par d? sinon j'aime beaucoup zoé... alida, perso je n'aime pas... sinon je connais une petite lucie qui a une soeur: élise voilà pour mon avis :wink:
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 21:27
[quote:3ab729bf61="smiley"]coucou il n'y avait pas plusieurs prénoms que vous aimiez lorsque vous aviez choisi lucie?... et pourquoi un prénom qui commence par d? :[/quote:3ab729bf61] Smiley: Quand on a choisi Lucie on aimait aussi Daisy. Si on avait eu des jumelles cela aurait ete Lucie et Daisy. Lucie etait un vrai coup de coeur et Daisy nous plaisait bien. Il nous plait toujours d'ailleurs mais je vois qu il n a pas grand succes sur le forum. Sinon pour les prenom en D je ne sais pas trop pourquoi, j'aime bien le son D. C'est bete comme raison. :oops: Nelly c'est pour honnorer la grand-mere paternelle partie un peu trop tot et que Lucie n'a jamais connu.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 23:46
Bonsoir, alors Daisy j'aime pas du tout :( dsl Dana par contre j'adore :love: sinon moi je connaisait une petite fille qui s'appellait Damya :wink:
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 17:49
Coucou Des prénoms en D pas évident hormis daniella et les prénoms qui ont été proposé je ne vois pas :? Sinon je te propose le deuxième prénom de la mienne : Célia. Tu as peut être déjà une liste non?
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 20:32
En fait j'en ai discuter avec le papa et il m'a dit qu'il aimait le prenom Cécile et finalment même si il a rien avoir avec les prénom que j'avais en tête, je trouve que Cécile va bien avec Lucie et c'est très doux: Lucie et Cécile. Alors au cas ou un jour on aurait une 2eme ce serait surement ce prenom. Bien que j'aime toujours Daysi et Dana..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.