C'est encore moi !

Discussions

Auteur
Message
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 15:32
Bonjour c'est encore moi ! ALors nous avons choisit d'appeller nos filles Jade et Isis. Mais dans quel ordre faut-il le mettre : Jade et Isis ou Isis et Jade ?????????????????????
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 16:09
[color=magenta:15bf7a80e6][b:15bf7a80e6]MDR bah comme tu dis toujours que tu vas appeler tes filles Jade et Isis, à mon avis la première à sortir sera Jade... Mais c'est que c'est pas idiot quant au fait de savoir (une fois les prénoms choisis) qui aura tel ou tel prénom !! Bisous [/b:15bf7a80e6][/color:15bf7a80e6]
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 12:19
Bonjour Claire, Alors j'ai voté Jade et Isis, je pense que c'est plus joli et en plus tu avais choisi le prénom Jade avant de trouver Isis, donc pourquoi pas le mettre en ordre chronologique par rapport a quand vous avez trouvez les prenoms.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 15:41
bonjour ... a la prononciation c'est plus harmonieux jade et isis que le contraire ... peut être que quand elles seront nées la distribution des prénoms te sera évidente ... bonne continuation
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 18:17
Moi je trouve que ISIS et JADE se prononce "mieux" que Jade et Isis...
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 13:50
Bonjour c'est moi Claire !! J'ai accouchée hier a 21h30min de Jade et 21H40min pour Isis. On a enfin put découvrir leurs petites bouilles ! L'accouchement s'est bien déroulé j'ai eu une césarienne mais je vais bien et encore plus fort j'arrive a marcher et sa me tire même pas trop au ventre ! Tout le contraire que pour mon fils Adao il y a 9 ans. Mon mari m'a ammené l'ordinateur parce que la maternité possède le wi-fi !! Si c'est pas cool sa ! Jade pesait 2k775g pour 48cm Isis pesait 2k430g pour 46cm Jade est en pleine forme malgré son poids qui reste assez faible. Quand à Isis elle est sous assistance respiratoire car elle a de petites difficultées pour respirer mais les docteur nous ont dit que c'était "normal" vu son petit poids ! Elle devrait vite repredre des forces !!! Elina ma fille est ravie des ces petites soeurs ! Adao est content mais ce n'est rien à côté d'Elina !!! J'aimerais mettre des photos mais on peut pas faire une sorte d'album qu'après vous pourriez aller voir parce que si je peux mettre qu'une photo por la présentation c'est pas top ! Si vous voulez ++ les voirs je peux vous envoyer un email faite moi le savoir ! A+ merci à toutes celles qui mon aidées pour les prénoms des miss ! Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 14:16
Et bien félicitations !!! Bienvenue à Jade et Isis !!! Portez vous bien toutes les 3 bon rétablissement à vous 3 ! Tous mes voeux de bonheur à toi et à ta grande famille !!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 12:32
Félicitations! Bienvenue à Jade et Isis (c'est dans ce sens la ou pas??)! C'est bien ça une maternité qui a le wifi!! le reve! :lol:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 13:19
félicitations claire pour tes 2 princesses c'est suuper! je vous souhaite beaucoup de bonheur à 6!!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.