Sondage prenom garcon

Discussions

Auteur
Message
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 09:54
Bonjour, Nous hesitons entre ces 3 prénoms, un "coup de main" serait bienvenue. Merci
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 10:01
coucou alors moi mon preferer c'est mathys he oui si javais eu un garcon on voulais l'appeler comme ca. bisous
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 10:21
coucou alors franchement j'adore les 3 avec une preference pour mathis et rafael (enzo y en a beaucoup autour de moi) sinon j'aime les trois bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 10:21
pour moa c'est enzo!! hihi on t'aide vachement!
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 10:36
coucou moi je préfère raphael !!! Que pensez vous de Firmin ????
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 11:05
coucou alors moi mes préférés, Enzo, il était dans ma liste pour alexis mais chéri n'avait pas accroché. et Rafael, il était dans ma liste pour Lorenzo, ecrit comme ça aussi, mais chéri n'avait pas accroché..il voulait l'appeler Enzo :shock: mais comme ma cousine a appelé son fils comme ça entre temps, alors on a opter pour Lorenzo bien moins courant et plus joli :love: mathys j'en connais beaucoup trop... :roll:
vivi33500 5 messages
vivi33500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 11:14
Pour moi ce serai raphael, ENZO et MATHIS c tres jolie mais je trouve que c devenu trop repandu, je travaille dans un club de sport ou il y a environ 350 enfants, et sur la derniere génération il y a des tonnes de ENZO et de MATHIS. Voila mon avis, mais hormis cela les 3 sont sympa !
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 11:28
c'est vrai que c'est beaucoup répandu mais bon t'as déjà eu tellement de mal a trouvé juste 3 prénoms alors si tu aime fonce, c'est pas grave! l'avantage c'est que le jour où il fera une tite connerie, les flics chercheront parmis els enzo et mathis, ce sera moins facile!lol jdec! courage johanna, tu a le trouver le prénom idéal a tes yeux! bisouilles
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 11:58
kikooo alors moi je vote pour Enzo lol même si il y en a beaucoup c'est le prenom que nous allons donner a notre fils ;) donc forcement je vote pour lui ;) ou sinon je prefere Rafaël a mathis j'acroche pas du tout pour ce dernier ;) mais le choix ne tiens qu"a vous hein ;) bisous et bonne continuation
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 12:28
Moi j'ai voté pour Rafaël que je trouve plus doux que Enzo puis je trouve qu'il y a de nombreux Enzo . Sinon Mathys bien mais sans plus. Passe une bonne journée. Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 12:50
je les aimes bien tous mais enzo et mathys trop portés donc j'ai vote rafael qui est un tres tres joli prenom
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 14:34
Coucou Johanna J'ai voté Rafael, j'adore (mon chéri s'appelle comme ça mais pas avec cette orthographe !!) je trouve ce prénom intemporel qui va aussi bien à un bébé qu'à un adulte !! bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 15:48
kikou alors moi j'ai voté Mathys car ya 2 tit bout à l'école qui s'appelle comme ça et ils sont trop chou , j'aime bien enzo aussi mais pas du tout rafaël ça me fait trop pensé au chanteur et à force d'entendre ces chansons en boucle à la radio j'en ai fait une overdose du coup à chaque fois que j'entends ce prénom ça me vient à l'esprit "tada tada tada da da ..... cette caravne grrrrrrrr :twisted: " bisous et bon courage pour ton choix
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 20:19
je préfère Raphaël, écrit comme ça :wink:
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 14:07
+ 1 pour Mathys mais plutot écris Mathis Enzo c'est trop courrant, je preffere Lorenzo Sinon Raphael je n'aime pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.