Besoin de votre avis

Discussions

Auteur
Message
Guest230574
2 messages
Guest230574
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 00:10
merci de me donner vos avis nous attendons une petite fille pour debut octobre J aime beaucoup le prenom Sacha .....................qu'en pensez vous? :bbgrl: [/quote]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 04:32
[quote:bf9f061b04="Aurora25"]merci de me donner vos avis nous attendons une petite fille pour debut octobre J aime beaucoup le prenom Sacha .....................qu'en pensez vous? :bbgrl: [/quote:bf9f061b04][/quote] Je connais une petite fille qui porte ce prenom. quand on a pas l'habitude de l'entendre ca peut paraitre original, mais moi je le trouve plutot joli. Il n'est pas difficile a porter, et on s'y fait tres vite!! alors si ce prenom vous plait...foncez! il y aura toujours des personnes qui n'aimeront pas, alors si il fallait satisfaire tout le monde!
Guest198313
1 messages
Guest198313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 08:13
Bonjour, C'est très joli... Si c'était une fille (j'attends un garçon pour le mois d'août) j'avais également penser à Sasha (je crois que ça s'écrit comme ça pour une fille...). Ne t'inquiètes pas encore pour son prénom, tu as le temps d'en changer au moins 10 fois avant l'arrivée de ta puce. Et puis il faut aussi que ton homme soit d'accord ;-) Bonne continuation, Aurore. [quote:06f36a6d44="Aurora25"]merci de me donner vos avis nous attendons une petite fille pour debut octobre J aime beaucoup le prenom Sacha .....................qu'en pensez vous? :bbgrl: [/quote:06f36a6d44][/quote]
titpuce26 8 messages
titpuce26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 08:30
je trouve ce prenoms tres original pour une fille malgrés qu'on l'entende plus souvent pour un garcon
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 10:32
coucou je le préfère pour un garçon mais pourquoi pas pour une fille. En tout cas j'ai déjà entendu des petites filles portant ce prénom..je ne le trouve pas très original car on entend enormément de prénoms pour fille se terminant en "a" mais je ne deteste pas non plus :wink: bonne recherche :wink:
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 16:50
+ 1 pour SACHA !!! :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:19
Idem, je ne savais pas que Sacha pouvait être utiliser pour une p'tite nana! Tant qu'il vous plait à vous... :wink:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 08:49
je connais plusieurs ptits gars qui s'appellent Sacha mais pour une fille j'adore aussi c tres doux! par contre pour une fille je l'écrirai plutôt Sasha.
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.