Recherche un prenom masculin musulman et original

Discussions

Auteur
Message
meyriem13 5 messages
meyriem13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 12:48
[[color=indigo:b962769332][/color:b962769332][size=18:b962769332][/size:b962769332] bonjour à tous!! Voila je vient d'apprendre que je suis enceinte, et je suis très très heureuse. C'est ma première grossesse, et j'ai RDV avec le gynéco mardi pour déterminer depuis quand. Et donc là, je recherche un prénom masculin musulman mais surtout original car je pense que sa sera un garçon vu qu'il y en a beaucoup de mon coté et il n'y a que des garcons du côté de mon mari. Dans le cas ou sa serait une fille on a déjà trouvé le prénom. Je sais que j'ai le temps mais avec mon mari on ne sait vraiment pas comment apeler notre enfant si c'est un garcon. Merci pour votre aide!!!!!!!!! :D :youpi: :youpi: :youpi:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 16:05
Bonjour, Il y a un an j'étais dans le même cas de figure que toi...Mais nous avons réussi a trouver un prénom qui nous convienne a tous les deux!! Moi au début je voulais appelé mon fils Amir mon mari n'aimait pas . On a été tenté part Shahin aussi dans le meme genre j'ai mon neveu qui se prénomme Shady. Mais nous on a craqué sur Nawfel... :oops: :oops: Et il le porte tres bien... hbonne chance dans tes recherches jespere t'avoir aider un peu!!bonne grossesse inchaallah
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 22:45
bonsoir moi aussi j ai galerer pour mon fils il devait s appeller idriss mais au final j ai craquer pour younes voila si ca peut t aider biz
meyriem13 5 messages
meyriem13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2009 à 21:25
bonjour cher mira92400 Tout d'abord merci d'avoir répondu à mon appel d'aide!!! C'est vrai qu'Amir et nawfel c'est jolie comme prénom, mes petits neveux déjà s'appellent comme sa. et Shahin c'est original j'aime bien!!! je le rajouterait sur ma liste à proposer à mon mari pour le moment il y en a que 2 sur la liste mais bon il faut bien commencer!!!! et Macha'allah ton fils est magnifique, c'est une merveille merci beaucoup pour ton aide!!! Il y a un an j'étais dans le même cas de figure que toi...Mais nous avons réussi a trouver un prénom qui nous convienne a tous les deux!! Moi au début je voulais appelé mon fils Amir mon mari n'aimait pas . On a été tenté part Shahin aussi dans le meme genre j'ai mon neveu qui se prénomme Shady. Mais nous on a craqué sur Nawfel... :oops: :oops: Et il le porte tres bien... hbonne chance dans tes recherches jespere t'avoir aider un peu!!bonne grossesse inchaallah[/quote]
meyriem13 5 messages
meyriem13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2009 à 21:56
bonsoir merci tout d'abord d'avoir répondu à mon appel! Idriss c'est pas mal comme prénom je n'y avait pas penser. je le rajouterait sur ma liste. Et hamdoulah je peux voir que vous etes jeunes et que vous avait déjà une grande famille c'est bien!!! Quand au prénom younes j'ai déjà mon cousin qui s'appelle comme sa. en tout cas merci pour ton aide!!! moi aussi j ai galerer pour mon fils il devait s appeller idriss mais au final j ai craquer pour younes voila si ca peut t aider biz[/quote]
carokiss 86 messages
carokiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 09:25
coucou !! Alors pour ma part, ma belle soeur vient d'accoucher d'un beau petit bébé kil ont appellé Elias !! C kan mm original et peu courant Sinon moi j'aime bcp Adam Bonne recherche!
meyriem13 5 messages
meyriem13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 15:20
bonjour !!! merci d'avoir répondu à mon appel pour le prénom Elias, il fait parti déjà de ma liste avec le prénom saphir, yanis et shahin. Quand au prénom de Adam c'est déjà mon nom de famille. En tout cas je remercie encore pour ton aide, et si à tout hasard tu entends des prénoms originales je reste ouverte je te dis a bientot [quote:ee6a5ff209="carokiss"]coucou !! Alors pour ma part, ma belle soeur vient d'accoucher d'un beau petit bébé kil ont appellé Elias !! C kan mm original et peu courant Sinon moi j'aime bcp Adam Bonne recherche![/quote:ee6a5ff209]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 14:42
Je ne sais pas si c'est musulman mais c'est pas francais c'est sur. J'ai un intérimaire qui s'appelle [b:4c3fd15cea]NAJIB [/b:4c3fd15cea]et j'adoooooooooore ! En plus il est adorable !
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 22:31
Coucou Meryem, alors comment c'est passé ton éco?? Alors je t'ai trouvé un site pour les prenoms musulmans, je l'ai moi même utillisé, mais vu que je suis black, pas difficile ( je ne vais pas l'appeler Mamadou, mdr) Alors voila, tiens : http://www.asiaflash.com/prenom/musulmans_hommes.shtml Bonne fin de grossesse..
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 14:21
hello meyriem moi je te propose ceux que j'ai mis sur ma liste: selyan, rayan, kennan, marwan ils se prononcent tous "ane" a la fin. ce sont des prenoms kabyles mais bon si ca peut t'aider :wink:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 01:06
[quote="meyriem13"]bonjour cher mira92400 Tout d'abord merci d'avoir répondu à mon appel d'aide!!! C'est vrai qu'Amir et nawfel c'est jolie comme prénom, mes petits neveux déjà s'appellent comme sa. et Shahin c'est original j'aime bien!!! je le rajouterait sur ma liste à proposer à mon mari pour le moment il y en a que 2 sur la liste mais bon il faut bien commencer!!!! et Macha'allah ton fils est magnifique, c'est une merveille merci beaucoup pour ton aide!!! merci :oops: :oops: :oops: Désolée pour le retard...Je n'avais pas vue ta réponse...Alors qu'avez vous décidé???
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 10:18
Bonjour alors moi je te propose : Ismaël que j'aime beaucoup ! Zacharie Zacharia Chahine Noam Saël Naïm Lounès Adam Heddy Iliès Bon voilà tout !! Dis lesquels tu préfères . Passe une bonne journée. Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.