Cherche prenom pas courant voir invente

Discussions

Auteur
Message
Guest347908
11 messages
Guest347908
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 13:52
Bonjour je suis enceinte de 2mois et 6 semaines et je commence déjà à réfléchir aux prénoms car je me rends compte comme c'est difficile je recherche prénom garçon ou fille peu connu ou pourquoi pas si vous pensez à 2 prénoms en faire un mélange si vous pensez à quelques un.merci d'avance :D
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 14:08
perso je ne suis pas forcément pour les prénoms "trop" originaux ,mais comme tu m'a pas demander mon avis je vais le garder :mdr: je te file un lien [url]http://www.russievirtuelle.com/prenoms/prenomsinv.htm et je pense que si tu continu a chercher sur google tu aura l'embarras du choix, veille tout de meme a ce que ton bibou ne soit pas le plus embarrasser de l'histoire au final (hein j'ais donner 2 fois mon avis...hm...ok je sors :roll: )[/url]
Deviens qui tu es....
Guest347908
11 messages
Guest347908
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 14:11
merci de ta réponse je vais regarder le site que tu m as donné comme s appelle ton ptit bout [quote:a90029b99e="ploumploumtralala"]perso je ne suis pas forcément pour les prénoms "trop" originaux ,mais comme tu m'a pas demander mon avis je vais le garder :mdr: je te file un lien [url]http://www.russievirtuelle.com/prenoms/prenomsinv.htm et je pense que si tu continu a chercher sur google tu aura l'embarras du choix, veille tout de meme a ce que ton bibou ne soit pas le plus embarrasser de l'histoire au final (hein j'ais donner 2 fois mon avis...hm...ok je sors :roll: )[/url][/quote:a90029b99e]
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 14:21
ma premiere s'apelle Emma et il y a 14ans c'etait pas courant!! résultat elle aime son prénon depuis peu..avant elle se demandait ou j'étais aller chercher ca :lol: ma deuxiem Cloé...papa a voulu sans le H...(il s'apel Ugo donc ca le faisait marrer qu'elle n'ais pas de H non plus...) résultat?? elle en a ras le bol d'etre obliger d'épeller son prénom et que ces copain lui dise qu'elle se trompe.... ma derniere Lisa ...papa voulait un Y ou un Z..........ze l'ais envoyer bouler joyeusement :mdr: sinon ben y a plein de prénom originaux autour de moi que j'aime bien mais les bébé ne peuvent pas encore donner leurs avis :wink: (Lilisse, Moana,zélia)
Deviens qui tu es....
Guest347908
11 messages
Guest347908
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 14:24
j'aime beaucoup les prénoms de tes enfants merci pour tes avis :) [quote:938db343f3="ploumploumtralala"]ma premiere s'apelle Emma et il y a 14ans c'etait pas courant!! résultat elle aime son prénon depuis peu..avant elle se demandait ou j'étais aller chercher ca :lol: ma deuxiem Cloé...papa a voulu sans le H...(il s'apel Ugo donc ca le faisait marrer qu'elle n'ais pas de H non plus...) résultat?? elle en a ras le bol d'etre obliger d'épeller son prénom et que ces copain lui dise qu'elle se trompe.... ma derniere Lisa ...papa voulait un Y ou un Z..........ze l'ais envoyer bouler joyeusement :mdr: sinon ben y a plein de prénom originaux autour de moi que j'aime bien mais les bébé ne peuvent pas encore donner leurs avis :wink: (Lilisse, Moana,zélia)[/quote:938db343f3]
jahilo 4 messages
jahilo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 15:38
[quote:0f82bbf298="alyssa89"]Bonjour je suis enceinte de 2mois et 6 semaines et je commence déjà à réfléchir aux prénoms car je me rends compte comme c'est difficile je recherche prénom garçon ou fille peu connu ou pourquoi pas si vous pensez à 2 prénoms en faire un mélange si vous pensez à quelques un.merci d'avance :D[/quote:0f82bbf298] slt moi ma grande s appelle JAHNICE LA 2 EME s appelle ILONA et j attends la 3 eme pour ds kelkes semaines elle se prenomera kiara-nubia.(ca se traduit par princesse nubienne en swaiili,dsl pour l orthographe , c 1 dialecte africain)mais on avait bcp de choix komme on y arrivait plus a etre d accord on a decide de prendre chacun celui ki nous plaisait le plus et de les associes si s avait ete 1 ti mec ca aurait ete gabriel-marley.biz a toi
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 18:30
Salut, alors moi comme prénom pas courant j'ai toujours adorer Thalia :D sinon j'ai déja entendu Méliska Mélika Harmonie Damia Dana Garcon alors la je peut pas t'aider j'adore les prénom super commun et j'en connais pas avec des prénom rare sauf 1 et c'est Drazik
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 19:01
drazic, comme dans Hartley ? par contre dans la série c'était son nom de famille, son prénom c'était Bodgan :oops: pas d'idée de prénom, moi je m'appelle Prisca et j'aurais aimé un prénom moins original. mais bon maintenant la mode est aux prénoms pas courants !! ma fille s'appelle Ilana, c'est un prénom d'origine hébreux :wink:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 23:15
he :shock: aucune idée moi j'habite au québec je c'est meme pas de quoi tu parle :wink: :lol: mais je suis sérieuse le copain d'une de mes amis a appeller son petit garcon comme ca ... perso je trouve ca horrible :lol:
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 10:48
coucou alor moi aussi j'ai chercher des prénom pas trop répandu: pour une petite fille j'avais trouvé élina, livia pour un pti gars: kenji(mon garnd coup de coeur que appa refuse :evil: ) et mathéi en espérant avoir pu t'aider! bisous
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 14:06
salut belinda capucine domitille
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 16:38
[color=indigo:a1a5e68f68][i:a1a5e68f68]salut ma fille s'appelle Kiana et elle le porte merveilleusement bien! on n'a quue des compliments sur ce prénom que 'lon a dérivé de Chiara. en perse ça veut dire "univers" et en hawaien "déesse de la lune" sinon j'adore Tess, Eden, Ambre et Maë pour un garçon Soren, Solan, Logan, Andy, Aloïs, Eden, Nelson[/i:a1a5e68f68][/color:a1a5e68f68]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 20:23
[quote:c38a956ed1="lasourisverte"][quote:c38a956ed1="tranquille"][b:c38a956ed1]drazic, comme dans Hartley ? par contre dans la série c'était son nom de famille, son prénom c'était Bodgan :oops: [/b:c38a956ed1] pas d'idée de prénom, moi je m'appelle Prisca et j'aurais aimé un prénom moins original. mais bon maintenant la mode est aux prénoms pas courants !! ma fille s'appelle Ilana, c'est un prénom d'origine hébreux :wink:[/quote:c38a956ed1] Oh, les références culturelles!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Comment vas-tu? 8)[/quote:c38a956ed1] On s'moque pas OK. :non: Moi z'en étais z'amoureuse. :oops: :oops: Et oui, l'adolescence rime par définition avec être nouille. :mrgreen: :mrgreen: :mdr: :mdr:
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 09:47
Salut, En prénoms pas courants, à la maison j'ai Esteban -mon grand- et Loélia -ma tite dernière-. Dans la famille on a Clémy (qui vient de Clément), Lisa-Lou, mais sinon rien de trop original. Ah si, ma belle -soeur a prénommé son fils Lihame (inventé) et le 2° prénom de ce petit garçon est : Sundance. La du coup c'est original!!! (ils sont très très "babas cools" :lol: , vivent en inde...) J'aime les prénoms auxquels on met une touche perso. Vive la multitude, les mélanges des genres, la mixité!!!! :lol: Dans les prénoms comme sur la planète! :lol: De tout, de toutes les couleurs!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 10:40
BONJOUR MA GRANDE S4APEL Clélia et la petite Athalia c'et pa courant je voulai apeler mon bb si c et une fille Elissa en garcon jaime bien Logan Kéryan et Léandre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.