Cherche prenom pour garcon (help)

Discussions

Auteur
Message
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 12:17
Bonjour, Enceinte de 5 mois d'un garçon, je recherche des idées de prénoms, j'ai fais beaucoup de site mais pas de véritable coup de coeur. Je recherche un prénom pas trop commun, original et doux. Votre aide me sera précieuse. Merci :D
Guest186019
146 messages
Guest186019
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 12:34
Jai une amie qui a apelé son petit garcon Noham c pas commum et je trouve ca super beau sinon il y a liam
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 13:01
coucou! Moi mon petit bonhomme de 17 mois s'appel Nohan (ce prononce Nohane).
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 13:34
ben moi j'aime bien les prénoms genre Gautier, Thibaut, Aubin
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 15:22
Hello, Le prénom de mon grand plait souvent: ESTEBAN. 8) Et la réference au dessin animé des Cités d'Or accentue encore le coté positif!! :D

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 16:06
moi mon garçon de biento 2ans s'appelle Tudwal (je sais spécial mais breton!) sinon autour de moi les garçon on tous des prénom a la mode que j'aime moyennement: Hugo, Tom, Théo, Florian, Yanis, Nolann et Molène voila si cela peut t'aider
lina37 24 messages
lina37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 21:19
moi j'aime beaucoup charly, noah , tony , jules.
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 13:22
alors moi j'attends aussi un ptit gars et mon chéri a rayé mes prénoms favoris donc je les cède: SOREN, LOGAN, ANDY, ALOIS, EDEN, ADRIEL, RUBEN, MANOLO
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 16:23
Bonjour, Mes neveux s'appellent Noa et Liam : ça plait beaucoup c'est mignon !!! ;) Après tu peux écrire Noah comme ça si ça te plait plus ! Moi perso je préfere les prenoms plus traditionnels qui reviennent à la mode : Antonin, Maxime, etc ...
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 16:53
Bonjour Johanna, Alors tu en es ou dans ta recherche? Pas facile de trouver un prénom qui plait aux deux, si ça peut t'aider nous avons un petit Martin qui est adorable calme et doux (oui je sais c'ets le meilleur c'est mon enfant :lol: ) et nous attendons son petit frère pour début septembre qui s'appellera Charly. Bon courage et tiens nous au courant, bisous :wink:
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 18:43
Coucou,* Merci pour vos idées, nous avons quelques pistes mais rien de concret. Je vais faire un sondage avec les prénoms de notre liste, c'est pas une tache facile je trouve Bisous et merci à vous
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 15:11
Moi je te propose : Maho Loé Tao Adao Ellin Owen Léon Manoa Naël Voilà ! Alors tu trouves ton bonheur ? PAsse une bonne journée. Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 15:33
[quote:97c51d2bea="claire520"]Moi je te propose : Maho Loé Tao Adao Ellin Owen Léon Manoa Naël Voilà ! Alors tu trouves ton bonheur ? PAsse une bonne journée. Claire[/quote:97c51d2bea] Alors j'aime bien maho et tao, je vais en parler au papa ! Merci :lol:
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 13:42
Alors qu'en dit le papa pour Maho et Tao que je t'avais proposé ? Je te propose encore : Lenny, Tom, Noa, Kévan, Gavin, Luthéo, Tinaël, Charly, Paco, Naïm, Celyan, Milan, Owen, Macéo, Nolan, Noham. Pvoilà il y en a surement que je t'ai déjà proposés !! Alors lesquels tu préfères ? Passe une bonne journée. Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.