Un avis sur Kenji? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 22:32
[quote:9040ba808b="Chons"]Mél : tu as googlisé l'affaire ou simple culture général ?[/quote:9040ba808b]J'ai jeté un coup d'œil, pas vraiment de réponse concluante mais ça me semble gros, et comment un "officier d'état-civil" peut laisser passer ça ! :shock: Pis les parents ! :roll:
Guest286215
29 messages
Guest286215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 07:46
Merci a toute pour vos réponses, ce petit sondage etait quelque part aussi un "test" afin que je puisse evaluer la reaction des gens avant la vennue du bout'chou :P Clitorine :shock: Remarque je conaissais une fille russe qui s'appelait Satenik. Pas facile a l'ecole non plus :roll:
Bichondesetoile2 155 messages
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 10:08
Satenik! C'est immense! :love: Enfin euh pas pour moi (j'assumerais pas) mais je trouve que c'est grave la classe, ça fait peur et tout. Ca me fait penser au bouquin d'Amélie Nothomb sur la petite qui s'appelle Plectrude (prénom bouclier parce que "plec" et rude!!!) Bon désolée après ce HS: Kenji c'est très mignon, j'aime beaucoup les prénoms japonais.
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 11:19
personnellement j'adore ca sort de l'ordinaire mais ce n'ai pas non plus trop original pour choquer!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.