Desaccord avec le papa pour le choix du prenom de notre fils

Discussions

Auteur
Message
elomdoye 8 messages
elomdoye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 09:06
Bonjour, J'ai un petit problème je suis enceinte de 5 mois, mon mari et moi n'arrivons pas à nous mettre d'accord sur le choix du prénom de notre fils. Tous les deux nous aimerions un prénom original pour notre fils mais qui lui soit agréable a porter même quand il sera ado. Mais nous ne trouvons pas le prénom qui nous plait à tous les deux. Aidez nous s'il vous plait! Moi j'adore (mais ça a vraiment été le coup de foudre) le prénom Waël qu'en pensez vous? Mon Mari lui aimerait qu'on l'appelle Aaron je n'aime pas du tout. C'est notre premier enfant et nous l'avons attendu trois ans. Je vous remercie d'avance pour vos réponse
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 09:40
Dans tout les cas je doute que l'argument "les filles elle ont dit que Wael c'est troooop boooo" pese lourd vers ton zom...:mdr: tu n'es qu'a 5 mois vous avez encore le temps ;) Wael ca vient d'ou??? a choisir je prend aaron si on prononce arone... :oops: Ok je sors.... :arrow:
Deviens qui tu es....
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 10:55
[quote:d2f1ff406f="ploumploumtralala"]Dans tout les cas je doute que l'argument "les filles elle ont dit que Wael c'est troooop boooo" pese lourd vers ton zom...:mdr: tu n'es qu'a 5 mois vous avez encore le temps ;) Wael ca vient d'ou??? a choisir je prend aaron si on prononce arone... :oops: Ok je sors.... :arrow:[/quote:d2f1ff406f] bjr, je pense que tu aurai du poster dans Prenoms :oops: :lol: mais sinon je prefere quand mee aaron
Guest222843
48 messages
Guest222843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 11:01
de toute facon, ce n'est jamais facile de choisir un prenom pour son enfant. J'ai été dans le même cas que toi et on ne sais pas décidé avant 7 mois de grossesse.au fait une fois que j'ai été en map ou la on s'est dit ben zut si elle était arrivé la a 29 sem elle avait même pas de prénom notre princesse.moi je voulais un prénom original et celtique (on est bretons) et zhom lui voulais un prénom courant .son fils ainé s'appelle lucas. en clair je voulais alwena et lui laura et on demordait pas ni l'un ni l'autre? cela dit je ne voulait pas du tout laura parce que ma soeur s'appelle laurianne et ca ressemble trop mais lui n'avait jamais entendu le prénom alwena (comme bcp d'ailleurs) et donc se sera alwena et en deuxième prénom laura (ben oui il faut bien faire des compromis quand même). mais cela dit vous pouvez vous mettre encore d'accord.courage
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 13:11
bonjour avec mon mari si c'et un garcon se sera KYRIAN c'et pa courant et on adors voila mai jador wael et chouette aussi
elomdoye 8 messages
elomdoye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 07:41
Apparement Wael est un prénom arabe et c'est vrai que nous avons encore le temps oui Aaron se prononce Arone merci de m'avoir repondu c'est vraiment gentil a bientot Elo
elomdoye 8 messages
elomdoye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 07:49
Merci pour tes conseils c'est vraiment getil et ta fille a un magnifique prénom c'est la première fois que je l'entendais de toute façon oui il faudra bien faire des compromis a bientot
elomdoye 8 messages
elomdoye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 07:50
Merci a toute pour vos conseil a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.