Timeo pour un bebe mais adulte ?

Discussions

Auteur
Message
Neige1850 100 messages
Neige1850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 16:34
Voilà on attend un petit garçon pour le 1er octobre et on aime beaucoup le prénom Timéo. On a flashé dessus déjà quand on attendait notre fille. Mais du coup, on se pose des questions maintenant. Mon mari pense que c'est super mignon pour un bébé mais quand il aura 30 ans ? Vous trouvez que c'est un prénom trop enfantin ? De plus, il était pas très courant encore il y a 1an et demi. Mais maintenant vous trouvez que c'est un prénom trop courant ? Merci pour vos avis. :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 16:43
Personnelmnt suis assez d'accord avec ton mari ... je voit mal timeo pour un adulte et je trouve qu'il est bcp porte maintenant ... mais c n'est que mon avis !!!
kikilogan 46 messages
kikilogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 18:28
Moi aussi c'est un garçon , le papa et moi on a reussi a ce mettre daccord sur Axel
futuremamandu66 61 messages
futuremamandu66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 18:51
coucou!! kikilogan moi c le papa ki sapele axel!! hihi! dpa prévu pour le 18/05 et petit garçon s'apelera diego. bisoux
futuremamandu66 61 messages
futuremamandu66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 18:58
bonsoir! comme le monde est petit!! nous sa seras diego pour notre fils prévu le 18/05 mais on avait pensé a timéo!! enfin plutot timéa si sa aurait été une fille!! moi personnelement je trouve se prénom tres beau et je n'en ai encore jamais entendu!! alor pour se qui est de quad il sera plus grand mieux timéo que certain prénom ridicule que l'on donne a nos enfant parce que on a flashé sur une star ou autre!! enfin bref chacun ces gout mais pour plus tard je ne voit aucun probleme a timéo! bisoux ma belle
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 01:27
[quote:0732ff46bd="gwenaelle42"][color=blue:0732ff46bd][b:0732ff46bd]Bsr les filles, Merci de participer à ce post. Kikilogan: Axel c'est très joli, le papa aime bien Alex mais moi pas trop, Axel à la limite j'aime bien Futuremamandu66: ahhhh Diego j'adore, c'est dans ma liste, vous êtes d'origine italienne ou espagnole??? Chrystou: tu veux ma liste??? alors accroche toi elle est longue, lol!!!!! Et ya pas mal d'originaux car j'aime bien ça. Mais certains de cette liste je les aime un jour et pas le lendemain :wink: :wink: ANAEL CELYAN ( :? ) DIEGO ELIO ELOAN ELOUAN/ELOUEN (:D ) ENAEL ENOHA ESTEBAN JOANNES ( :? ) JULIAN KAÏS KEHANN (:D ) KEZIAH LENOA (:D ) LILOUAN (:D ) LOUENN MAELANN MAELIAN MAHDI MAHE (:D ) MALEAUME MANAEL (:D ) MANEL ( :? ) MANOA (:D ) MATHEIS ( :? ) NAEL (:D ) NINO NOA SOAN (:D :D :D ) SOEN SOLAN Qu'en pensez vous les filles????? allez vos commentaires!!!! :wink: [/b:0732ff46bd][/color:0732ff46bd][/quote:0732ff46bd] coucou j'aime beaucoup Celyan, je viens de l'ajouter a ma liste,sinon pour le moment ca serait Loan Je vous mets le reste de ma liste,bon elle est pas très longue :? Tomy Lenny Olan Manolo Léo Loni
TallyB 68 messages
TallyB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 08:23
Je suis complètement d'accord avec futuremamandu66 :D
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 10:19
Bonjour, Perso, je ne vois pas les problème, je trouve que Timéo c'est très bien, il y en a de + en + maintenant, et quand il sera grand les gouts et les modes auront changés et il y aura d'autre Timeo adultes, donc pas de soucis a vous faire.. Si voua aimez n'hesitez pas.
Neige1850 100 messages
Neige1850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 17:26
Merci pour vos réponses les filles :wink: . C'est vrai que Timéo ça nous tente bien quand même. Je pense qu'on va continuer à rechercher d'autres prénoms et si rien ne nous flashe, on restera sur notre premier avis. :lol: Bonne soirée
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 21:16
perso c clair que ca fait bizzare pour un adulte mais bon les pascaline, etc y on bien survécus::
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 10:19
Hello, Notre 3° enfant ce serait appellé Timéo (ou Tyméo) s'il avait été un garçon!! :lol: Ca ne me choque pas du tout de voir un Timéo adulte! J'ai un Esteban et un Mattéo, je vois pas la différence, et ma fille Loélia pareil... Les prénoms "grandissent" en même temps que ceux qui les portent... A l'inverse, il ya des prénoms qui font "adulte", et pas enfant, et pourtant faut bien y passer par là! :lol: Quel que soit le prénom, il ira à votre fils, qu'il soit bébé, enfant, ado, papa ou papi!!! :D (le pauvre, il est même pas né que je le vieillis déjà trop vite! :oops: ) voilà mon point de vue! Et puis si vous avez flashé... :lol:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
mandou8 22 messages
mandou8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 11:34
Coucou, J'aime bcq Timéo, si j'attendais un garçon il aurait fait parti de la liste finale. Je pense que Timéo va aussi bien a un enfant qu'à un adulte. Que de réponses positives, j'espère que ça va vous aider. C'est rigolo, je me pose la même question pour ma fille (dpa 14/06), on aime bcq Zoé ms on trouve qu'il fait un peu trop enfantin.
fatounanie 52 messages
fatounanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 15:09
alors pour nous c'est la panne seche !! mais il n'y a pas d"'urgence BB prévu pour décembre. notre fils ainé s'appelle Gaël voila j'ador Célian mais une copine a déjas appelé son fils comme ca alors les prenoms des enfants des copines!! Tiago Virgile Célian Aristide Lucas Yannaël Charles Adrien Paul
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 18:46
Salut, Pour ma part bébé va naitre le 26 aout 2009, et c'est un petit homme qu'on va appeler Maxime, notre liste était longue aussi pour lui. On l' a choisi du jour au lendemain.
caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 18:58
je te donne les prénom que je préfère dans ta liste: ENOHA (+) LENOA (+++ ) MANOA SOAN ( ++ ) moi si c'était un garçon je l'aurais appelé MALO (c'est breton). Et je viens d'apprendre un nouveau prénom: LALO (ma fille s'appelle LOLA). bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.