Margot ou margaux

Discussions

Auteur
Message
pitilette 57 messages
pitilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 00:27
Bonjour, nous n'avons toujours pas tranché la question de l'orthographe du prénom si c'est une fille. besoin de votre aide, merci
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 05:55
mm si j'aime bien la secone orthographe ... j'ai vote la 1 car plus facile a ecrire pour les enfants vote 1 juste pour le sens pratique
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 09:08
Coucou +1 pour Margaux avec cet orthographe Bise :wink:
Guest185576
65 messages
Guest185576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 13:39
Pour moi aussi ça sera "Margaux" Bisouxxx à toutes
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 13:48
Bonjour :) J'ai une préférence pour "Margot" , l'orthographe est plus simple je trouve et ce sera nickel pour quand ta puce commencera l'apprentissage de l'écriture :wink: Tu as encore le temps mais il faut quand même y penser :lol:
guakita 58 messages
guakita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 16:21
moi je prefere margaux ! je trouve ca plus classe que margot!
Bichondesetoile2 155 messages
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 12:46
Je m'appelle Margot!!! Je conseille Margaux (ça m'arrache le coeur de contester mes parents qui m'ont toujours dit qu'ils aimaient moins Margaux, c'est comme si je reniais une partie de moi harg, bref!!!). Enfin, moi je compte plus les centaines de fois où on m'écrit spontanément AUX, et que je dois rectifier. Petit avis perso quoi. Et sinon quand j'étais ado j'aurais rêvé que mes parents pensent à Margo sans t...
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 16:35
Salut, bienvenue sur le fofo! Perso, j'adore Lina, déjà. Après, j'adore Sirine, mais je ne sais pas si tu sais, mais c'est un prénom arabe (en tout cas, très donné en Tunisie et chez les tunisiens de France), donc j'espère que ça te dérange pas. Comme j'ai déjà dit, mio, j'adore. Kamelia n'est pas mal dans son genre non plus, donc comme tu veux :lol: Cela dépend aussi de votre nom de famille! Bonne grossesse! J
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 16:56
kikou ben ecoute pour moi les deux st vraiment pas mal du tt mais totalmnt differents ... si tu veux quelque chose qui aille avec celui de ta 1ere effectivmnt kamelia serai tres bien ! comme la si bien dit janulka a voir aussi avec le nom de famille ds ts les cas j'adore tes deux choix tres original je trouve
pitikoala 10 messages
pitikoala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 17:05
[quote:f1d5370924="elodie30000"]bonjour, a tous le monde je suis nouvelle sur le forum, je suis maman d'une petite fille de 2ans et demi qui se nomme Lina, et je suis enceinte de 7 mois d'une fille, et nous n'avons toujours pas de prénoms, on hésite entre Sirine ou Kamelia? pouvez vous m'aidez a faire mon choix ou m'en proposé d'autre, je vous remercie[/quote:f1d5370924] Salut ! moi personnellement je n'aime aucun des deux. Mais tous les goûts sont dans la nature ! :wink: je trouve que c'est important qu'il ait une signification, et que ça le rend plus beau si son origine est proche de la culture de la famille... ça donne une identité à l'enfant, ça lui donne du caractère. Et puis on sent que les parents ont réfléchis, que c'était important pour eux ! alors oui, je t'encourage dans les deux cas !!! :P
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 22:20
Bonsoir moi j'aime bien Kamelia, je trouve ce prénom très joli et très doux. Bise :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.