Recherche de metisage

Discussions

Auteur
Message
Guest25203
3 messages
Guest25203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 13:15
mon mari est turc et moi je suis vietnamienne,je voudrais savoir si quelqu'un à déjà connu se mélange!car je me demande vraiment si celà exixte!merci :( [color=violet:11fbfd65d0][/color:11fbfd65d0]
Guest196594
158 messages
Guest196594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 13:31
Coucou!! bon je ne pourrais pas repondre à ta question, par contre je me pose la même question car je suis coréène et mon ami est blond aux yeux bleus!!! on m'a dit que mon petit prendra beaucoup de moi (brun, yeux foncés et un peu bridés). Je suis dans mon 6ème mois et il me tarde que notre fils arrive... j'espère que ta grossesse se passe bien! :)
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 14:28
oui mon mari et cambodgien et moi francaise et mes deux enfants on bcp pris de lui surtt mon fils maitenant sa soeur et avec un francais blaond au yeux bleu et leurs fille et blonde les yeux marrons mais pas trop foncé et les yeux legerement en amande mais si on c pas que sa mere est asiatique c pas forcé de le deviner donc tt est possible quand il sagit genes!!! mais tt ce que je c c que les metissage fond de tres bo bebe alors felicitation pour vos loulou! moi bb3 pour le 16 /07/09 c'est une petite fille onverra sa petite frimousse!! sinon bb1 est une fille de 2 ans et bb2 un petit mec de 8 mois!!
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 23:49
Bonjour a toutes; Alors pour répondre a ta question,mon fils lui aussi est métissé.Je suis franco-algérienne et mon mari et chinois-laotien.et comme tu peux le voir sur mon avatar le mélange est très réussi (je m'auto congratule :bravo: :bravo:)!!Ne t'inquiète pas ton bébé sera superbe!!! La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.