Je recherche un prenom feminin connotation masculin

Discussions

Auteur
steflouyann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 11:08
Bonjour, J'accouche normalement le 5 juillet, jai trouvé le prénom masculin Gailor, mais je cherche toujours celui pour une fille ... oui j'ai pris la décision d'avoir un petit "kinder surprise" pour cette seconde grossesse !!!! Mais je cherche un prénom féminin qui irais aussi a un gars... Tel que Johanne, frédérique ... mais rien ne m'a encore fait le déclik !! Mon premier enfant est une fille de 4 ans qui s'appelle Louanne. Merci de votre aide !!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 11:34
[quote:9953e4163f="steflouyann"]Bonjour, J'accouche normalement le 5 juillet, jai trouvé le prénom masculin Gailor, mais je cherche toujours celui pour une fille ... oui j'ai pris la décision d'avoir un petit "kinder surprise" pour cette seconde grossesse !!!! Mais je cherche un prénom féminin qui irais aussi a un gars... Tel que Johanne, frédérique ... mais rien ne m'a encore fait le déclik !! Mon premier enfant est une fille de 4 ans qui s'appelle Louanne. Merci de votre aide !![/quote:9953e4163f] salut j'ai pas d'idées pour le prénom mis a part Camille qui va aussi bien a un garçon qu'a une fille... par contre je voulais te dire que le prénom pour le garçon que tu as choisi est le prénom de mon frère mais ecrit différemment ( Gaylord) et il en est très fier car c'est un prénom assez peu répandu. bon courage dans tes recherches ! :wink:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 15:37
Tu as Gabriel(le). :wink:
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 15:38
Coucou tu a Axel ou Axelle Tu a aussi Claude mais sa fait plus vieux. Ainsi que Dominique. Et un petit dernier Qui est pas pareil mais c'est le nom d'une copine (qui devai etre un garçon appeller Yannick et surprise c'est une fille) Annick.
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 16:42
salut comme cité plus haut moi j'aime bien camille (fille ou garcon) tu as aussi morgan(e), sacha, andrea, charlie, alix, loan(ne),noa, bon choix à toi!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 17:22
axelle en effet
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 00:01
bonjour il y a alexy aussi
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 15:10
Coucou Dans mon entourage on a un et une : Charlie :D .

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 01:12
Moi je dirais Sacha qui à la base est un prénom masculin, mais ferait super oruginal sur une fille :)
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 03:20
Que pense tu de Nolhan(ne) moi je trouve ça superbe la petite de mon cousin s'appelle ainsi une vrai petite merveille bonne continuation et dit nous si tu trouve quelques choses ;) ma puce s'appellera Justine (aussi possible au masculin :))
lulutag 12 messages
lulutag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 23:11
Bonjour, Tout d'abord, félicitations pour votre grossesse! J'aime beaucoup le prénom de votre fille, Louanne. Pour ce qui est du prénom Gailor (ou Gaylord) par contre, c'est un prénom peu répandu en effet, et pour cause c'est un prénom anglais et dans les pays anglo-saxons on se moque beaucoup de ce prénom, ce n'est pas facile à porter. Bonne grossesse et bonne recherche de prénoms
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 23:36
Tu as aussi Gael pour un garçon et Gaelle pour une fille. Je connais les deux et ça va trés bien a une fille comme a un gars !!
lgz531 17 messages
lgz531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 19:46
Raphaël(le) :)
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 19:50
pascal et pascale carole et carol danté
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 19:53
ya aussi gwenaelle / gwenael :wink: maelle / mael
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.