Idee prenom

Discussions

Auteur
Message
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 15:53
bjr je suis enceinte de 17sa et le 27 avril je serai si c une fille ou un garcon pour le prenom de la fille nous avons trouvé mais pour le garcon on hesite entre sullivan noa mathis
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 16:14
[quote:05db269c2f="timoumou"]bjr je suis enceinte de 17sa et le 27 avril je serai si c une fille ou un garcon pour le prenom de la fille nous avons trouvé mais pour le garcon on hesite entre sullivan noa mathis[/quote:05db269c2f] Noa (ou Noah) ou Mathis, en ce qui me concerne. Sullivan je trouve ça affreux, surtout pour un bébé français :oops:
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 17:06
Pour ma part je prefere Mattis. Noa j'aime bien mais il y en a de trop! Moi je vais le savoir le 8 avril j'ai hate de savoir! Bonne continuation
lilinel60 27 messages
lilinel60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 12:32
Bonjour, je suis pour Mathys! on avait choisi ce prénom avec mon mari, mais trop rpandu dans mon entourage car nous avons découvert qu'un cousin de mon mari avait un fils "mathis", alors on a changer d'avis et on pense à Evan, esteban ou enzo...On pense "evan", et vous??? bon courage, le choix est compliqué!
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 13:30
[quote:f6bc354725="lilinel60"]Bonjour, je suis pour Mathys! on avait choisi ce prénom avec mon mari, mais trop rpandu dans mon entourage car nous avons découvert qu'un cousin de mon mari avait un fils "mathis", alors on a changer d'avis et on pense à Evan, esteban ou enzo...On pense "evan", et vous??? bon courage, le choix est compliqué![/quote:f6bc354725] merci pour vos reponse en effet c dur surtout pour le garcon je pense ke moi et mon zhom ont va chosir mathis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.