A votre avis !!!

Discussions

Auteur
Message
allemand 70 messages
allemand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 19:21
Nous ne connaissons pas encore le sexe de notre baby mais voici les prénoms qu'on a trouvé ! éternel problème, lequel choisir .... pour une pepette : hanaé, zoé, aglaé, théa ou faustine (rien à voir je vous l'accorde !) pour un p'tit mec : eliott, antonin, timéo ou hugo ... (je cherche LE petit prénom original mais je suis à court d'idées !!!) si vous avez des idées ! je suis preneuse !!!! Sachant que le papa est très très difficile !!!! merci pour votre aide bises
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 19:47
[quote:088710ca3b="kallybou"]Nous ne connaissons pas encore le sexe de notre baby mais voici les prénoms qu'on a trouvé ! éternel problème, lequel choisir .... pour une pepette : hanaé, zoé, aglaé, théa ou faustine (rien à voir je vous l'accorde !) pour un p'tit mec : eliott, antonin, timéo ou hugo ... (je cherche LE petit prénom original mais je suis à court d'idées !!!) si vous avez des idées ! je suis preneuse !!!! Sachant que le papa est très très difficile !!!! merci pour votre aide bises[/quote:088710ca3b] coucou tous ces p'tit prénom son mignon j'aimes bien;nous notre petit bonhomme s'appelle Owen bonne grossesse biz [color=indigo:088710ca3b]owen fait notre bonheur depuis le 19/12/2008 19h51[/color:088710ca3b]
Guest202070
39 messages
Guest202070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 19:52
Salut! Bon j'ai pas tellement d'idée a te soumettre... J'attends un tit bonhomme qui s'appellera Nathanaël. Cela dit (c'est surtout pour ca que j'écris :oops: ) j'aime beaucoup Timéo pour un tit bout d'homme et Faustine pour une tite choupette!
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 20:00
moi, je vote: hanaé pour fifille et elliot pour un 'ti gars le notre s'appelle adam biz
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 20:37
J'aime bien Hanaé et Aglaé, j'ai deux garçons, le 1er s'appelle Simon et mon 2e Ézéchiel ( je précise juste que le ch se dit k) Bonne recherche!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 23:38
j'aime bien théa pour une puce et timéo pour un petit gars(mon fils s'appel tyméo
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 15:18
Alors moi je vote a 100% Faustine (ces le nom choisi pour ma fille qui doit montrer son bout de nez en juillet. Et pour le garçon Antonin Et oui on es du sud ou on ne l'ai pas. :wink: Tu est une des seule a avoir choisi le nom de Faustine comme moi, on en voit pas beaucoup. C'est jamais siter sur le site.
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 22:47
Pour une fille j'aime Théa et pour un garçon Eliot. Boin courage,
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 13:41
moi mon préféré c'est aussi Faustine pour une fille! C'est doux et mignon, et puis c'est plus original que Zoé, Aglaé et tous ces prénoms à la mode!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.