Besoin d'idee pour un prenom de fille

Discussions

Auteur
Message
marykat35 6 messages
marykat35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 16:48
Nous sommes en pleines recherche de prénom pour notre filles qui arrivera en juillet. Nous avions un coup de coeur pour Yseult mais après réflection, il me semble un peu dure à porter... Du coup si vous aviez quelques idées à nous soumettre, elles serons les bienvenues. Notre seul critère : pas de prénoms courants. Merci de votre aide.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 17:16
Coucou alors moi ce que j'ai a te proposer c'est plus ciblé, mais tant pis peut être qu'un te plaira : :arrow: Anaëlle ( prénom pour ma poupette prévue pour le 27/04) :arrow: Maëlys :arrow: Mewen :arrow: Rozen :arrow: Yaëlle C'était ma liste de prénoms.
Guest398289
80 messages
Guest398289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 17:36
Alors si tu veux moi j'attend bb2 et on croyait que sa allait etre une 2ieme mistinguette donc ns avions chercher que des prenoms feminin breton et court! Nous avions aimé: - Aewen , Awen - Linoa - Aerys - Arwenn J'espere que sa t'ora donné kelke idée !!! bisou
marykat35 6 messages
marykat35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 18:28
Naneck : J'aime bien Mewen, reste à proposer au papa... Mandy 44 : On avait pensé à Arwen, j'adore! Mais tout le monde nous a fait des remarques du genre : "C'est féminin, ça?!?" Du coup on a laissé tomber... Amour*toujours : Sympa cette liste mais rien qui me tape à l'oeil, merci quand même... Que pensez vous de : Maloë, Adélie, Siloë et Yseult??? J'ai trouvé ça cette aprèm, je vais les proposer au papa ce soir...
helenel92 118 messages
helenel92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 19:03
si vous aimez Arwen mais que c'est un peu trop "masculin", vous pouvez opter pour Alwen! Sinon, dans ta ptite liste, je préfère Maloë (même si je trouve que ca me fait penser à Malo donc retour au pb du masculin) mais c'est mon avis!
EzA54 31 messages
EzA54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 08:43
coucou si bb4 était une fille elle devait s'appeler Nell.
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 16:48
Alors pour moi les prenom choisi si c'est une fille (on c'est toujour pas). Sa sera Faustine et en deuxieme prenom Maguelone
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.