Prenoms garcons

Discussions

Auteur
Message
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 19:34
bjr je rentre le 5 mars ds mon 4eme mois et on ne c pa encor le sexe du bébé mais si c un garcon lekel preferez vs entre sullivan ou noah pour une fille c fait se sera lola si fille bien sur bonne grossesse a toutes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 19:46
noah trop donné a present!! sullivan moyen !!!! mais a choisir sullivan,!! ca me gonfle les prenoms a effet de mode!!!
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 20:06
Bonjour, Félicitation pour ta grossesse... Pour ma part, je préferre Noah. C'est vrai qu'il y'en a de plus en plus mais je trouve ce prénom plus doux que Sullivan Orédola
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 07:44
coucou, perso j'avais aussi craqué pour noah pour mon ptit loulou mais c'est vrai qu'il est beaucoup trop courant du coup j'ai cherché un peu et j'ai trouvé Noam qui est très peu donné. Bon courage et profite au maximum de ta grossesse c'est que du bonheur :)
missmana 8 messages
missmana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 15:30
:yes: coucou, moi j'ai beaucoup hesité aussi,je prefere noah,il faisait parti de mes choix mais une personne proche a accouché il y a quelques mois d'un petit noah donc mon fils à moi s'appellera morgan . ( il devrait arriver d'ici quelques jours ...) :cigg: si ça te plaît,n'hésite pas et bon courage pour ton choix . Il devra le porter toute sa vie . Je pense que sullivan est plus dur à porter mais je ne pene pas que ce soit un prenom de mode,c'est tres doux et mignon . a bientot :bbboy:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 09:14
Attends d'avoir fait le test O'sullivan, tu seras tellement dégoutée que tu voudras plus appeler ton bébé ainsi mdr!!! Non serieusement je préfèr enoah, mais c'est trop repandue maintenant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.