Prenom garcon: votre AVIS m'interesse!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest8687
11 messages
Guest8687
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 18:31
Salut à toutes, J'ai beaucoup de mal à trouver un prénom de garçon qui me plaise. :cry: Je cherche surtout un prénom commençant par "J" peu utilisé ... Il y en a un que je trouve trop beau, mais particulier, c'est: [u:8f928371bc]Jason[/u:8f928371bc] (prononçé à la française: ja-zon). Pouvez vous me dire ce que vous en pensez :?: et/ou, si vous avez des idees prenoms :idea: correspondant à ma recherche? Merci par avance pour votre aide précieuse! :D
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 18:42
salut! Jason c'est pas mal et puis en mem temps si sa te plait....c'est le principale! en prénom original de garçon commencant par j j'aime particulièrement Jules... avec le papa on a longuement hésité entre jules et louis..il s'appelera louis pour des raisons sentimentales (prénom de son papa).. voili voilou!!4bonne recherche!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 19:55
Coucou, j'adore ce prenom, j'avais tenter de l'imposer a mon homme pour notre titoune mais il n'aimait vraiment pas, j'ai du finir par capituler à mon grand regret. Vas y fonce, surtout que comme tu dis, il est peu donner. Sinon un peu dans le même style il y à Johan. Bise
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 09:00
tu as aussi justin, julien, julian, et bien mon préféré JULES
andromede 33 messages
andromede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 10:29
Coucou! Je connais une personne qui a prénommé son fils Jonah,après avoir vu le célèbre "nuits blanches à Seattle" (eh oui, le fils de Tom Hanks se prénomme ainsi dans le film). Je trouve ce prénom sympa même si, à choisi, j'aime bien Jules aussi! Andromède
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 10:33
En parlant de film - feuilletons, j'ai flashé aussi sur le prénom "Jarod" ou "Jonas" j'aime bien la consonance!
Juliette37 11 messages
Juliette37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 10:40
Coucou, Notre petit mec à nous s'appelera Jules !!! Avec mon homme c'est notre coup de coeur depuis bien longtemps alors on n'a pas hésité. Avec un J : tu as aussi Justin, Julien, Jean.... Bon courage !
cece1708 15 messages
cece1708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 11:08
[quote:4e0a24a7fb="mademoisellesand"]Salut à toutes, J'ai beaucoup de mal à trouver un prénom de garçon qui me plaise. :cry: Je cherche surtout un prénom commençant par "J" peu utilisé ... Il y en a un que je trouve trop beau, mais particulier, c'est: [u:4e0a24a7fb]Jason[/u:4e0a24a7fb] (prononçé à la française: ja-zon). Pouvez vous me dire ce que vous en pensez :?: et/ou, si vous avez des idees prenoms :idea: correspondant à ma recherche? Merci par avance pour votre aide précieuse! :D[/quote:4e0a24a7fb] coucou moi aussi j'étais comme toi pour un prénom et voilà nous avons choisi ce sera JORIS je te le propose car tu cherche un prénom commençant par J c'est un prénom peu courant qui se fete le 23 avril dis moi ce que tu en penses bon courage
tatalo 80 messages
tatalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 14:11
Salut ! Mon petit mec à moi risque bien de s'appeler Justin, c'est pas très courant comme prénom, et même si les gens pensent souvent à Bridou, moi je m'en fiche j'adore! Bon courage! bisous [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:182b032304]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-25148.png[/img:182b032304][/url]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 15:23
Bonjour, Je rajoute Joan, à la liste :wink: Sinon ma cousine vient d'accoucher et elle a appelé son fils James, j'aime moins, mais chacun ses gouts
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 20:23
salut...ben moi je pense que ça ne va pas forcément être facile parce que les gens (surtout) les profs qui verront son prénom diront d'abord jason (à l'américaine) et le petit sera obligé de les reprendre systématiquement...enfin ce n'est que mon avis...dans le genre je préfere Jonas
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 22:20
Oun alors Ecrivez le Jazon , comme ça , c'est plus sûr :wink:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 23:42
bonjour, j'aime bien mais je le préfère prononcé a l'américaine sinon il y a jessy, johan, et je connait un gars qui s'appel jany, jeffrey, jordan (prononcé a la francaise ou a l'américaine).
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 20:39
Coucou, Sinon, il y a aussi JORAN, qui signifie "celui qui travaille la terre". JOE, JIMMY, JOSHUA Bisous. :D
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 00:37
Salut! Si ce prénom te plais fonce! Mon fils s'appelle Jordan ( à la francaise) LEs gens qui disent son prénom dissent toujours Jordane! On les reprend à chaque fois! Mais sa ne nous a pas arrêté! Nous on aime Jordan et pas Jordxane cc'est tout! LEs gens on cas si habitué lol Car on ma déjà demandé pourquoi j'avais choisis à la francaise pfft! Que sa aurai était plus simple à l'américaine! Mais j'aime pas lol µ Donc fais comme ton coeur te dis de le faire! Tu verra lorsque tu aura choisis et que tu appellera régulièrement ton fils comme cela, tu te dira ben c LE prénom qui lui faut!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.