Matheo et .... Timeo? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 16:44
moi ça me choque pas au contraire je toruve ça mignon!! et en lisnat le titre je pensais à des jumeaux!
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 07:52
[quote:fc3e1c4636="Poulci"]+1 ça fait trop copier-coller... [/quote:fc3e1c4636] salut, je suis également du meme avis que poulci, et perso aaron j'aime beaucoup
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 11:26
coucou alors moi cela ne me choque pas je connais des frere c enzo et mattéo donc mathéo et timéo ne me choque pas et j'adore ce prénom, c normal mon dernier s'appel tyméo :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.