Partage des prenoms..

Discussions

Auteur
Message
liberfiv14 111 messages
liberfiv14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 12:58
Salut les filles je voudrais bien connaitre le choix de vos prénom pour les futurs bébé de août 2009 moi pour l'instant je suis tenter par "Libério" pour un petit garçon et vous ??
Guest202070
39 messages
Guest202070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 13:26
Salut! Pour ma part dpa le 5 mai, c'est un petit garçon et nous avons choisis Nathanaël. C'est mignon Libério et pas courant!
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 14:10
Alors pour moi, à priori, ce sera Océane pour une fille et Esteban pour un garçon. Mais rien n'est définitif ! Très joli Libério !
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 14:17
bonjour pour nous si c'est une fille :arrow: lilou et pour un garçon :arrow: enzo je suis à 16s et je sais pas encore :roll: mais demain RDV chez gygy alors peut étre qu'il le véra :?:
Guest186019
146 messages
Guest186019
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 18:41
Moi si c'est une fille ce sera leliana et un garcon leo
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 18:47
Salut, Pour nous le 26 aout, si c'est une fille c'est Maëlys ou Clémentine ( un prénom qui m'est venue dans la nuit et en garçon : Alexy , ou gaëtan, ou Raphaël a voir ......
Guest143782
39 messages
Guest143782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 11:14
Salut, nous si c'est une fille ça serait Romane et pour un garçon on a aucune idée. Il va falloir qu'on cherche sérieusement car il y a de fortes chances pour que j'attende un garçon, alors si vous avez des idées n'hésitez pas.
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 12:00
Nous on a choisi : Julien si c'est un petit mec, et Pénélope ou Clémentine si c'est une petite fille. Le bras de fer commence avec mon mari qui ne veut pas Clémentine. Pour moi c'est très important : c'est le prénom de mon arrière-grand-mère de 97 ans!
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 13:15
lol je connais ça aussi le bras de fer, j'ai la même chose avec le mien pour les prénoms garçon. et j'aime aussi Clémentine comme je l ai dit pas loin c'est un prénom qui m'a fait tic dans la tête et j'arrive pas a m en défaire ^^
pascaline570 40 messages
pascaline570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 11:06
Salut. Pour nous si c'est une fille ce sera Alexane (j'adore) et si garçon: on sait encore. Peut-être Nathanaël mais mon mari trouve ce prénom trop long même s'il aime bien. Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je trouve ça plus difficile de trouver un prénom de garçon que de fille :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.