Que pensez vous de ma petite liste?

Discussions

Auteur
Message
Guest191026
14 messages
Guest191026
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 08:19
nous petite puce est prevue pour debut avril et nous ne sommes toujours pas fixés sur les prenoms... pour l instant on aime bien: flore/flora anais nais alice/alys qu est ce que vous en pensez? le quel preferez vous? et avez vous des idées?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 08:28
coucou, j'adore Flore, Anais et Alice! preference a Alice (ecrit simplement) chez nous c'est le dilemne entre Alice et Lucie!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
bbfils 1 messages
bbfils
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 08:49
Coucou Moi j'aime bien Flora!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 09:45
Coucou moi j'aime bien Anaïs. C'est quoi ta DPA ? Il y a un post dans le septième mois : "[color=red:8fdcd8996e]Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout....la suite [/color:8fdcd8996e]!" vient te joindre à nous.
Guest191026
14 messages
Guest191026
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 11:41
[quote:88f34cc1fe="naneck"]Coucou moi j'aime bien Anaïs. C'est quoi ta DPA ? Il y a un post dans le septième mois : "[color=red:88f34cc1fe]Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout....la suite [/color:88f34cc1fe]!" vient te joindre à nous.[/quote:88f34cc1fe] elle est prevue pour le 5 avril
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 11:56
ma petite soeur s'appelle Anaïs et elle est née le 05 avril :lol: :lol: :lol: Si tu le souhaites viens nous rejoindre sur le post des avrilettes on est pas mal à papoter. :D
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 11:07
Bonjour, Perso entre les prénoms que tu as proposé celui que je préfère est Anaïs ... Bonne continuation ... :wink:
Scully14 102 messages
Scully14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 11:18
Bonjour, Mon préféré est Alice. Il était d'ailleurs sur notre liste. Mais je préfére l'écriture classique.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 21:14
J'aime bien Anaïs Alice je suis pas fan, mais si tu choisis ce prénom, pitié écris le comme ça, et pas Alys, ou Alysse, ou Halisse, ou je ne sais quoi :nan:
siana79 32 messages
siana79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 03:25
anaïs j'aime beaucoup hihihihih normal c'est le mien et je suis née un 3 avril et a l'epoque de ma naissance c'etait le jour de pacques alys aussi j'aime bien mais seulement ecrit comme ca vu que je suis une anaïs je peut t'en parler c'est un prenom tres tres jolie mais tres tres difficile quand on est petit les enfants sont tres moqueur et j'ai eu droit a anaïs la pisse anaïs pain d'epice anaïs maïs mais ca passe tres vite j'ai commencer a apprecier mon prenom vers le college mon pseudo est l'anagramme d'anaïs/siana mes surnom nanaïs, naïs anaïs signifit grace bon choix a toi si tu n'est pas encore decidée une amie a appeller sa filles anais et elle est née le 1 avril 2007 on avait 24 ans d'ecard j'ai trouver ca tres gentil car c'est apres m'avoir rencontrer qu'elle a choisit ce prenom pour sa fille
bbenjuillet2 101 messages
bbenjuillet2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 11:22
Sans hésiter je préfère Alice, je trouve ça très mignon et indémodable
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.