Aaron... Noah.. ?? Dur de convaincre le papa. (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:33
[quote:3ae10892a8="GaelleBB2"]Oui exact!! Et c'est pour ça que j'hésite beaucoup sur Noah... On a déja un petit Mathéo, et c'est un prénom très courant, et ça m'embete un peu de redonner a mon 2ème fils un prénom courant aussi!!! Donc bon!!![/quote:3ae10892a8] J'ai voté pour Aaron. j'aime beaucoup Noah, mais c'est effectivement devenu trop commun. Comment le prononcerai tu ? aaron(e) ou aaron (on quoi !) ?
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:34
[quote:e260e729d2="GaelleBB2"]J'hésite toujours c'est horrible!!! AARON ou NOAH ?? Noah ça fait tout de suite petit garçon, c'est mignon et tout... mais de plus en plus courant et c'est surement pour ça que ça sonne bien? Aaron c'est tout le contraire... On a pas l'habitude d'entendre ce prénom, il sonne pas bébé, mais c'est joli et pas courant du tout. Je sais plus, au secours!!![/quote:e260e729d2] en même temps j'ai vu un film avec Ryan Gosling y'a pas longtemps ( pour celles qui connaissent pas googolez !) il s'appelait Noah, je t'assure que ça faisait très MALE aussi ... :oops:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 12:31
+ 1 pour Noah
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 13:53
Ben ça hésite aussi bcp sur le fofo, même si légère préférence pour Noah je note... Un autre prénom va peut etre nous sauvez: LIAM !!!
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 15:40
bonjour! je prefere aaron meme si effectivement il n'est plus si original vu le nombre de ti gars qui portent ce nom :cry: Nolan serait peut etre un compromis entre ces 2 prenoms! mes fils s'appellent Stellan , Devon et Darren mais là je suis pas sûre que ça t'aide! bon courage!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.