Aaron... Noah.. ?? Dur de convaincre le papa.

Discussions

Auteur
Message
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 10:17
Bonjour, Pour mon 2ème petit mec je cherche un prénom assez spécial, pas trop courant... J'en ai pas mal qui me viennent à l'esprit mais le papa n'est pas franchement OK. Mon préféré: Aaron !!! Mais pourquoi pas: Hayden aussi?? Le papa me regarde avec des yeux ronds quand je lui fait par de mes idées, et lui par sur des noms plus classique et surtout plus que connu, du style: Enzo, Noa, etc... Et vous qu'en pensez vous??
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 10:33
coucou, je comprend le papa, il est vrai que se sont des prenoms originaux et peu communs!!! bon courage pour la negociation elle a l'air de s'annoncer longue!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 10:36
J'aime bien Aaron, j'y pensais d'ailleurs, en plus c'est un prénom juif et on avait envie de donner un prénom en rapport avec ça (sans aller jusqu'à schlomo...), mais bon chéri n'aimait pas, et de toute façon c'était une fille !! Hayden, je trouve ça très joli mais beaucoup trop américain à mon goût. Sinon dans secret story (oui bon :oops: ) y avait un Hayder, c'est pas mal aussi
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 10:46
couocu j'aime beaucoup Hayden... Tu le prononce aussi E Z E N? Bisous Bon courage, j'ai eu le même soucis avec le papa... Pas facile de tombé d'accord quand on voudrais un prénom original. Finalement j'ai baisser les bras et je lui ai céder à un prénom qui était courant dans les années 80 et qui revient en force. Bisous
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 21:46
Décidement, j'ai beau tanné le papa avec ses prénoms, je ne pense pas que ça va marcher... Alors vais surement adhérer a un prénom donné par le papa: NOAH! Mieux ou pas???
FannyK4 131 messages
FannyK4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 12:30
[b:2a69155957][color=indigo:2a69155957]Coucou, Alors perso j'adore Aaron, c'est le prénom de mon fils d'1an... J'aime bien Noah mais ca commence à etre trop courant Bon courage pour la négociation...[/color:2a69155957][/b:2a69155957]
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 23:40
Bonsoir, Ma préférence va à Aaron ... Bonne continuation ... :wink:
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 07:11
Voici mon ordre...* 1- Aaron, j'adore !! 2- Hayden, très joli 3- Noa, j'aime bcp aussi mais devient plus commun c'est clair !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 21:07
oui c'est clair, si y en a un qui cède pour faire plaisir c'est pas top :wink: même si j'aurais bien aimé que chéri cède :lol: :lol:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 11:33
Ben, moi j'en aime aucun :oops:
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 10:02
Ben ça sert a rien de venir me dire qu'on en aime aucun, ça m'aide pas, donc commentaires inutile, merci!!! Donc on a abandonner Hayden. Nous reste donc Aaron ou Noah??
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 10:42
plutôt Aaron :wink: Il me semble que Noah est devenu un peu plus courant, ces derniers temps.
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 10:46
Oui exact!! Et c'est pour ça que j'hésite beaucoup sur Noah... On a déja un petit Mathéo, et c'est un prénom très courant, et ça m'embete un peu de redonner a mon 2ème fils un prénom courant aussi!!! Donc bon!!!
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 14:14
J'hésite toujours c'est horrible!!! AARON ou NOAH ?? Noah ça fait tout de suite petit garçon, c'est mignon et tout... mais de plus en plus courant et c'est surement pour ça que ça sonne bien? Aaron c'est tout le contraire... On a pas l'habitude d'entendre ce prénom, il sonne pas bébé, mais c'est joli et pas courant du tout. Je sais plus, au secours!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 16:52
je ne trouve pas qu'Aaron ne fait petit garcon!!! je truove ca trés joli et lorsque tu nommera ton bébé ainsi tu ne l'envisagera plus autrement que pour lui!!! alors suis ton instinct!! ressent ton bébé et le prenom qui lui convient le meiux!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.