Lois ?.. Pour une fille...

Discussions

Auteur
Message
latrouf 47 messages
latrouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 14:20
Bonjour, bonjour, J'ai appris mercredi que nous allons être parent d'une petite nenette pour le mois de mai.. Et évidemment, le choix du prénom est dure.. Que pensez-vous de "Loïs" ? On avait aussi "Mali" mais ça va pas le faire à mon avis. J'attends vos réponses et propositions. Merci d'avance A vos claviers.. :lol:
VIR400 85 messages
VIR400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 14:34
Moi je n'aime trop Loïs mais un prénom est quelque chose que les parents doive aimer avant tout. Je te comprend pas facile de trouver un prénom que sont enfant va porter toute sa vie on se pose beaucoup de question va il aimer va ton se moquer de lui???? Il y a des site ou il a toute sorte de prénom j'en ai trouver la semaine derniere super je le recherche et te le dit Bon courage
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 14:39
[color=magenta:71e6fbdee0][b:71e6fbdee0]kikou Moi j'aime beaucoup beaucoup Loïs. bon choix[/b:71e6fbdee0][/color:71e6fbdee0]
latrouf 47 messages
latrouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 14:42
Merci pour vos réponses... D'autre avis..
latrouf 47 messages
latrouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 14:48
Bonjour piksarett77, Bien sûr que j'avais pensé à Smallville et compagnie... Peut être sera t-elle futur fan de BD...
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 17:08
Si Lois c pas mal, sinon je préfère Marly ce qui se rapproche de Mali
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 17:40
Loïs c'est joli! Dans le style Mali, il y a Maëliss! Ca sonne bien aussi!
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 19:38
coucou moi j ADORE Lois c est tres beau pas courant !!!! alors biensur sa fait penser a lois et clark mais comme clara a clara morgan comme arthur au roi artur comme ma fille Lyla a la fleur lilas mais il faut pas s arreter la lol sinon on aurait plus de prenom non ???? franchement fais ce qu il te plait moi je trouve sa tres beau bisous mely
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 20:24
ma fille d'1 mois s'appelle lois donc j'adore !!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 21:04
Bonsoir, J'aime beaucoup le prénom loïs ... la fille d'une de mes amie s'apelle loïs et je trouve que ca se porte très bien c'est doux et facile à prononcer ... Bonne continuation ... :wink:
Leana07 113 messages
Leana07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 20:13
Loïs c'est joli, ca me fait penser à Loïs et Clark !! lol Mali je n'aime pas, Cali à la rigueur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.