Que pencer vous du prenom axel pour un garcon

Discussions

Auteur
Message
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 16:02
bonjour j atent un garçon et j en ai deja un qui est grand il s appelle maxence pour le prenom de bb2 j ai choisi axel et je n ai que des reflexion mechante venant de ma belle famille ( c est pour les fille^..... ou c est le plus moche de la liste que tu avait faite .... ) il parle du nom que je vai donner a mon bb et vous vous en pencer quoi il on reison ou non ? j atent vos reponse avec beaucoup impatience merci
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 01:07
coucou alala la famille , on s'attends pas a des remarques de leur part et pourtant c'est parfois les pires. j'ai posté un message semblable au tient il y a peu de temps. moi c'était pour le prénom Loïs , pour un garçon! et pareil on me dit que c'est un nom de nana (ils ont du tous regarder "superman"), j'ai failli en changer tellement j'en avais mare mais les filles du forum m'ont aidée et je reste sur ce prénom du coup , les critiques cesseront bien a un moment. Axel je connais que des garçons s'appelant comme ça , a part "axel red". Si ca te plait ba vas y tu t'en fiches des autres!! c'est a toi de choisir , pour ma fille "cléa" pareille j'ai eu que des critiques de la famille mais franchement depuis le jour où elle a pointé son petit nez j'ai jamais ré entendu quoi que ce soit , au contraire j'entends que c'est un prénom qui lui va bien etc... alors vas y fonce dans ce que tu aimes et tu le regretteras pas au moins. bisou :wink: :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 11:07
j'adore Maxence et j'adore Axel ! le seul reproche que je pourrais faire c'est de ces prénoms sont très proches. choisis sans t'occuper d'eux, et un conseil, ne leur dis pas les prénoms sur ta liste... dis que tu veux garder la surprise ! sinon t'auras toujours des réflexions.
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 16:40
merci les filles sa fait chaud au coeur c est sur sa sera axel oui les deux prenom son proche mais je l ai un peu fait pour je regardai que sa ail ensemble pour que quand j ai a les gronder que sa sonne bien comme "MAXENCE AXEL VENEZ ICI" sa sonne bien? :P :D
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 11:20
J'aime beaucoup, c'est le nom qu'on aurait donné à notre aîné si ça avait été un garçon !
ludivine2184 4 messages
ludivine2184
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 09:01
Mon garcon s'appelle Axel, J'adore, ce n'est pas 1 prénom souvent entendu, les gens aiment soit moyennement son prénom ou l'adorent. Je n'ai eu aucun pb pour devoir préciser si c'était 1 fille ou garçon. Il va avoir 4 ans et plus le temps passe plus j'adore ce prénom. Si tu aimes vraiment ce prénom, n'hésites pas! D'ailleurs moi, je suis enceinte de 7mois 1/2 et je n'ai toujours pas trouvé avec papa le prénom de mon 2ème garçon (un prénom comme axel qui nous a fait "TIT"). J'envoie 1 sondage ultérieurement bon choix!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 12:48
J'aime beaucoup ce prénom , il était dans ma liste pour garçon , bien qu'on ai choisi Dorian , mais je l'ai toujours en tête ,pour le 2 è peut être :lol:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 10:32
salut! alors je suis d'ac avec pticha les reflexions des autres au placard moi aussi au début lorsque j'ai choisi le prénom de mon fils ainé on me disai ha c'est quoi ce prénom wouai bof c'est moyen bref pour le 2éme du coup on a rien dit et puis on a un peu galérer pour ses prénom donc mes fils s'appelle et tu va voir c'est drôle comme coïnsidence Dorian Louis Maxence et Gaëtan Soren Axel :wink:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 11:20
oui c est bizar en plus tous les prenom que tu a mis j aime moi il sappelle et vas s appeller maxence gabriel adrien et axel corentin michel alors je m esplique pour les autre choi qui ne son pas de mon gout comme adrien (arriere grand pere) corentin ( reve de papa) michel ( la seul personne qui a toujour ete la pour moi) le reste c est tou moi merci les filles
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:09
Coucou, Si Lola avait été un garçon elle se serait appelée Axel :wink: J'adore ce prénom :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.