Nom de famille rose!!

Discussions

Auteur
Message
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 01:07
bonjour je ne suis pas encore enceinte mais l'espère bientôt!!! :D :D et j'aimerais votre avis sur des prénoms de filles ou de garçons car mon nom marital est rose :wink: je cherche quelques idées mais le futur papa est jamais d'accord nous aimons bien les prénoms originaux ,rare, et aussi etranger!! pourriez vous m'aidez!! ps : j'adores maël mais le futur papa du tout merci de votre aide kiss
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 16:46
salut j'ai bien aimé le prenom Liana, par contre pour les prenoms de garcon j'ai pas vraiment accroché
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 21:18
au débt mon chéri voulait qu'on appelle notre fils Giovanni mais ça me fait trop penser à la pub : "giovanni panzani! hum, pas mal" sinon en espagnol j'aime bien Esteban
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 09:01
mon frere s'appelle Giovanni et au lycee tout le monde l'appelle panzani, sinon il y'a Giani que j'adore
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 09:38
Moi mes neuveux s'appelle Milan et alesandro
poupouyou 70 messages
poupouyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 11:22
Pour ma part ma sœur a donné des prénoms italiens à ces enfants : La fille : LAORA (avec le "o") Le bonhomme : GIANNI (le même prénom que Versace) Voilà, bon courage à toi, BiZZZ. :wink:
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 20:19
coucou merci pour ta réponse!! j'aime bine lou andréa mais jaime moins anthéa mais j'en suis sure que ta fille est toute mignonne et que ce prénom lui va comme un gant!! sinon il n'y a personne d'autre ??? personnes a des petites idées pour des prénoms cours et original??? kissouilles
nolulou85 13 messages
nolulou85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 11:32
Bonjour, Si ça peut t'aider, moi je m'apelle Noëmie! J'aime en prénoms pour les filles: Yona, Léana, Zoé, Clara ou encore Carla! Pour les garçons c'est plus compliquer, je n'en trouve pas vraiment qui me flash!!! Dans ma famille il y a Eloan, Lolan, Axel! Sinon j'ador les prénoms de mes nièces, Seïna et Missy, le papa est ivoirien! Voila j'espère que cela pourra t'aider!!! Bonne journée!!!
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 21:42
Bonjour, Bon j'ai pas de prénoms à te proposer mais je voulais juste te dire que c'est vraiment sympa comme nom de famille.
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 20:27
bonjour!! dsl de nêtre pas revenu avant!! maman de 2b : et ouai j'adooore mon nouveau nom de famille!!! le mariage a du bon ca a raccourci celui que j'avais!!! :lol: nolulou 85 : merci pour tes prénoms ils sont adorables j'aime bien seïna dis moi tu n'en aurai pas d'autre des prénoms ivoirien j'aime bien tous ce qui est étranger en tout cas je vous remercie grandement et je vous embrasse fort et encore des prénoms déchainez vous les filles!!!! :lol:
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 10:10
salut lili Rose / mahé Rose / chiara Rose / lea Rose
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 11:00
bein Lili Rose :wink: :lol:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 10:40
alors comme prénom de fille moi j'aime bien léonie et énora tu as aussi éloïse et en garçon tu as virgile maxence soren et plein d'autre va sur les site de prénom et a mon avie tu en trouvera plein je te souhaite d'etre enceinte trés vite tu va voir c'est vraiment que du bonheur!!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 17:03
En prénoms italien pour un mec, Rocco c'est pas mal En espagnol j'aime bien Miguel Et en fille.. Fiona, c'est très joli, ça me fait penser à l'orque dans Shrek :love: :love:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 19:36
bonjour Les prenoms defilles j'aime bien mais moins ceux des garcons par contre j'adore Pedro et Esteban en esperant t'avoir aidé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.