Nos choix de prenoms

Discussions

Auteur
Message
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 15:31
bonjour a toutes voila avec loulou on a decider des prenoms pour bb2 si c est un petit mec se seras Stanislas c est loulou qui a voulu choisir vu que j ai choisi pour ma fille mais je veut pas trop l apler comme sa mais bon sa ira quand meme tampis je vouler l apeler Yanis et si c est une fille c est moi qui choisie se sera Gladice ou Gladys j'hesite dans l hotographe vous preferer la quelle ecriture ? voilou biz
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 20:12
je suis d'accord, Gladice c'est bizarre écrit comme ça :wink: Stanislas j'aime bien aussi :D
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 20:50
pour l'orhographe je prefere aussi Gladys comme ca
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 15:32
[quote:26a208d909="@ManekiNeko"]Salut, Perso je préfère l'ortho Gladys ! Vous saurez quand si c'est une fille ou un garçon ? A+[/quote:26a208d909] bonjour merci de ta reponse bein je suis qua mon 1er mois donc ji serais pas encor et si c est une fille je choisirais GLADYS j ai tilter sur se prenom et l'horto
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 16:17
dommage j'aime assez yanis j'avais proposer ca a mon homme aprs qu'il n'ai pas voulu de mon premier choix mais ca le botte pas plus...
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 07:26
Je n'aime pas du tout Yannis. Je préfère Stanislas, de loin. Et pour le prénom de fille je préfère Gladys écrit comme ça... De toutes façons si tu choisis l'autre orthographe elle risque de devoir l'épeler toute sa vie, je trouve ça un peu dur...
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 17:45
+ 1 pour Gladys. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.