Quel prenom pour mon petit garcon?

Discussions

Auteur
Message
tatalo 80 messages
tatalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 12:58
Salut les filles! J'attends un petit garçon pour le mois d'avril, c'est mon premier bébé... On hésite entre 3 prénoms : Jules, Louis et Rémi. Moi je préfère Jules et mon homme Rémi. Aidez-nous à trancher s'il vous plait! Bisous à toutes
tatalo 80 messages
tatalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 12:11
Recoucou! Ben alors pas plus d'avis? Pour l'instant Jules est en tête, et le futur papa est déçu :lol: Bisous!!
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 12:59
[quote:1391fe281b="tatalo"]Recoucou! Ben alors pas plus d'avis? Pour l'instant Jules est en tête, et le futur papa est déçu :lol: Bisous!![/quote:1391fe281b] coucou!! mon filleul se prénome Louis et je suis fan!!! voilà pour mon avis! biz
tatalo 80 messages
tatalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 14:15
Merci Anily pour ton avis! Ton petit bout est vraiment magnifique, félicitations
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 15:24
J'adore Louis c'est super beau pis c'est un grand nom avec tout plein d'histoires.....
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 17:03
je vote Louis a 2000% :wink:

Nouillette la coquillette

Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 22:17
Je vote Louis! J adore ce prenom! En 2emes Jules, et en 3eme Remy. Voila,
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 12:38
Hello, je vote Louis, et j'aime beaucoup le diminutif :Loulou! J'ai un ami qui s'appelle Louis-Marie, et on l'appelle Loulou. Bon, on choisit pas le prénom pour le diminutif.. mais ça fait parfois pencher la balance! :D

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest301494
8 messages
Guest301494
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 15:24
[quote:2eccdaef19="tatalo"]Salut les filles! J'attends un petit garçon pour le mois d'avril, c'est mon premier bébé... On hésite entre 3 prénoms : Jules, Louis et Rémi. Moi je préfère Jules et mon homme Rémi. Aidez-nous à trancher s'il vous plait! Bisous à toutes[/quote:2eccdaef19] moi je préfère rémy
tatalo 80 messages
tatalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 13:43
Je crois qu'on va abandonner Jules, ça me plait de moins en moins... Plus que Louis et Rémi en course! Merci pour vos avis...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.