Votre avis peut m'aider !

Discussions

Auteur
Message
poupouyou 70 messages
poupouyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 13:32
Bonjour, Je suis enceinte de 23 semaines et j'attend une petite fille. Je suis deja maman d'une fille de 2 ans qui se prénome Nawel. Je souhaiterais appeler cette nouvelle petite puce Manel mais ca choque certaines personne de mon entourage car Manel se rapproche trop de Nawel. En plus pour courroner le tout le papa se prénome Camel ! :lol: Mais ce n'est vraiment pas fais exprès j'adore juste ce prénom tout comme celui de ma 1ere fille. Que dois-je faire ? Changer carrément le prénom ou rester sur Manel même si cela ressemble à Nawel. Merci d'avance pour vos avis ! :wink: biz
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 14:05
Salut !!!!! Je pense que tu devrais l'appeler Manel si c'est le prénom que tu préfères, ça resemble à Nawel, et alors je connais bcp de fratries où tous les prénoms se ressembles, ou est le mal ? Il ne faudrait pas que tu ais des regtrets... De toute façon moi je préfère Manel aux autres prénoms proposés... Bonne fin de grossesse, bises !
Guest4991
146 messages
Guest4991
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 14:41
Coucou, moi j'ai voté manel je trouve que c'est super jolie
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 14:55
Bonjour, Je trouve les 2 derniers prénom mimi maintenan le premier je ne diré pas qu'il me choque pour une fille mais presque je t'explique. Le prénom Manel en portugais par rapport a la prononciation et un prénom de garçon qui est "manuel". Mais maintenant c'est ton enfant et si se prénom tu l'aime bien c'est à toi et à ton mari de choisir et non a ton entourage. C'est mon avis. Bonne continuation.
poupouyou 70 messages
poupouyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 18:46
merci a toutes pour vos réponses sa me soulage un peu :wink: c'est vraiment pas facile de choisir le prénom !!! Bonne soirée à tte :hey:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 19:34
Coucou, Perso j'ai vôté pour Mélhia, c'est très joli et je n'ai jamais entendu ce prénom :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.