Bonjour! Puis-je avoir votre avis sur Manoe pour un garcon ?

Discussions

Auteur
Message
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 14:13
Bonjour, je me présente, je m'appelle Hannah, j'ai 22 ans et j'attends un petit garçon prévu pour le 10 janvier. Avec mon ami nous aimions beaucoup Noé mais ça nous embête qu'il soit dans le top 100. Du coup nous penchons pour Manoé, écrit aussi Manoë, Mahnoé ou Mahnoë, voire Manhoé ou Manhoë !!! C'est un prénom assez rare, qui existe depuis quelques années et qui est mixte. En Loire-Atlantique où nous habitons, il y a eu 3 Manoé en 2006. Nous attendons vos commentaires avec impatience ! Merci d'avance ! :D
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 14:39
[color=indigo:0ca7162bd6][b:0ca7162bd6]Bonjour oi je préfère Manoé écrit en toute simplicité voilà, bon choix ![/b:0ca7162bd6][/color:0ca7162bd6]
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 14:41
je trouve ce prénom très joli, mais plus l'orthographe sera simple, mieux ce sera! (pensez qu'un jour il devra apprendre à l'écrire, et dit prononcé par des gens qui n'aurons jamais vu ce prénom. :wink: Je vois ce qu'il en est pour certains enfants du jour où mon fils est entré à l'école!)
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 18:08
j'ai aussi opté pour l'orthographe la plus simple
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 13:59
Bonjour, Je vois que Manoé a fait l'unanimité...merci pour votre participation!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.