Idees de prenoms???

Discussions

Auteur
Message
bibolys 5 messages
bibolys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 18:17
Bonjour, J'attends un petit garcon et papa et moi on a du mal a se decider sur un prenom. Je voudrais un prenom peu courrant et lui est plutot dans le classique.... Pouvez vous me donner des idées parce que la je patauge...!
fannouxal 41 messages
fannouxal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 18:52
bonjour, nous attendons une petite fille et nous allons l'appeler Adélya (c'est portugais) si ca avait été garçon nous l'aurions appelé Matthéo (c'est aussi portugais) voilà les prénoms que nous avions retenu.
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 19:11
bonjour nous aussi c'est une fille : mayra et si c'etait un garçon ca aurait était : celio
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 19:11
[quote:5a927bf791="bibolys"]Bonjour, J'attends un petit garcon et papa et moi on a du mal a se decider sur un prenom. Je voudrais un prenom peu courrant et lui est plutot dans le classique.... Pouvez vous me donner des idées parce que la je patauge...![/quote:5a927bf791] salut mon premier s'appelle Alexis, en second prénom il a Nelson et Olivier pour bb2, si c'est un mec se sera Rafael et pour second prenom Gaylord, Wilfried, Erwan voila sa te fait des idées ! bises et bon courage !
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 19:48
Mathys, Mattéo, Julien, Sacha, Romain, Lucas euhh après ca dépend aussi si vous préférez un prénom long, court et du nom qu'aura votre bébé. Nous se sera une fille qui s'appelera "Emma"
lgz531 17 messages
lgz531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2008 à 14:02
Hello, Chez nous c'était pareil, alors voici en vrac quelques prénoms rares mais classiques: Ambroise Virgile Valérian ou Valère Emilien ou Amélien Lysandre Léandre Augustin Henri Aaron Alceste Laël Théodore
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 00:25
Peu commun et classique : j'ai appelé mon premier enfant Célestin :)
tilaurie4 59 messages
tilaurie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 17:14
pour nous sa sera garcon => benjamin yvon thomas fille =>marie tifanny emma sarah
26032005 62 messages
26032005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 09:23
coucou nous on attend une fille pour fin janvier elle s'appelera Maëlie.Si ca avait été un garcon c'était Tom, Théo ou Adam.Voila
ANAIS1203 7 messages
ANAIS1203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 21:42
Coucou, ben nous on voulais un garçon on avait choisi Ethan mais en fait loupé c'est une fille et là c la galère on est pas du tout sur la même longueur d'onde... aie aie aie je craint le pire...
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 14:41
[quote:50f6aa05fd="bibolys"]Bonjour, J'attends un petit garcon et papa et moi on a du mal a se decider sur un prenom. Je voudrais un prenom peu courrant et lui est plutot dans le classique.... Pouvez vous me donner des idées parce que la je patauge...![/quote:50f6aa05fd] Prénoms de petit homme? J'en ai 2 à la maison: Esteban et Mattéo. Mattéo est maintenant très commun... Ben oui, mais quand on aime, on aime! Et Esteban fait fureur a chaque fois! Nous avons eu une fille ensuite (Loélia), mais si ça avait été un autre loulou, il s'appellerait Timéo. Biz

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
nancy84 18 messages
nancy84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 22:15
moi j'aime bien: rafaêl noah camil cylian abel sacha élio pablo jonas sybil tien moi o courant, nous aussi c un garcon et avec le papa difficile de faire un choix, c plutot entre cylian( prononce "ian") ou camil. qu'en penses tu?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.